Alu 12" 1ghz : pixel mort et batterie qui a du jeu

DaJuke

Membre enregistré
19 Octobre 2003
9
0
J'ai reçu mon alu 12" hier et je l'ai sorti délicatement de sa boite.... pas de probleme tres beau tres joli et puis allumage...

1ere deception
frown.gif
1 pixel mort (noir, il faut cqd meme avoir de la chance dans son malheur et disposé au niveau du dock)

mais apres, a l'inspection, 2eme deception : la batterie ne rentre pas tout à fait dans son logement et a un petit jeu d'environ 1/2 millimètre....
frown.gif


Question : est ce que je renvoie ca a l'apple SAV avec l'attente ou est ce que je ronge mon frein en me disant que c'est pour beaucoup de gens pareil ?

2eme chose, je l'ai completement déchargé (depuis 100%) avec seulement 1 dvd de 2h15, c'est normal ?
 
DaJuke a dit:
1ere deception
frown.gif
1 pixel mort (noir, il faut cqd meme avoir de la chance dans son malheur et disposé au niveau du dock)
mais apres, a l'inspection, 2eme deception : la batterie ne rentre pas tout à fait dans son logement et a un petit jeu d'environ 1/2 millimètre....
frown.gif

Tu n'auras malheureusement pas d'échange de la part d'Apple pour ces 2 petites choses car le pixel est toléré et le jeu de la batterie normal.

DaJuke a dit:
Question : est ce que je renvoie ca a l'apple SAV avec l'attente ou est ce que je ronge mon frein en me disant que c'est pour beaucoup de gens pareil ?

Fais attention, le "frein" peut avoir plusieurs signification....
laugh.gif


DaJuke a dit:
2eme chose, je l'ai completement déchargé (depuis 100%) avec seulement 1 dvd de 2h15, c'est normal ?

Si tu as 10.2.8, c'est normal, avec Panther tout rentrera dans l'ordre.
 
merci pou le reply....

dommage pour les deux problemes mais je m'y attendais un peu....

sinon j'avais déjà panther d'installé mais c t la premiere decharge... so wait & see


Jean
 
DaJuke, si j'ai bien compris tu l'as acheté sur l'apple store en ligne, c'est donc de la VPC, tu as 7 jours pour renvoyer le powerbook ( à partir du jour de réception).
Je te conseille de les contacter et de bien leur dire ce que tu vas faire.Et le faire jusqu'à obtenir un Alubook SANS pixel mort ni jeu de la batterie.
Moi je viens tout come toi de commander mon powerbook 12" qui sera mon 1er mac et je compte le renvoyer instantanément s'il n'est pas parfait.
 
Gallenza a dit:
DaJuke, si j'ai bien compris tu l'as acheté sur l'apple store en ligne, c'est donc de la VPC, tu as 7 jours pour renvoyer le powerbook ( à partir du jour de réception).
Je te conseille de les contacter et de bien leur dire ce que tu vas faire.Et le faire jusqu'à obtenir un Alubook SANS pixel mort ni jeu de la batterie.
Moi je viens tout come toi de commander mon powerbook 12" qui sera mon 1er mac et je compte le renvoyer instantanément s'il n'est pas parfait.

Mouais...tu peux essayer mais bon...Noël c'est fin décembre, pas début novembre.
laugh.gif
 
DaJuke a dit:
1ere deception
frown.gif
1 pixel mort (noir, il faut cqd meme avoir de la chance dans son malheur et disposé au niveau du dock)

bienvenue au club

DaJuke a dit:
Question : est ce que je renvoie ca a l'apple SAV avec l'attente ou est ce que je ronge mon frein en me disant que c'est pour beaucoup de gens pareil ?

non, ces défauts ne seront pas pris en compte