Alu 12 maaaaaagnifique !!!!!!

powerbook867

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2003
1 021
2
qu'il est beau l'alu 12, qu'il est beau l'alu 12, qu'il est beau l'alu 12, qu'il est beau l'alu 12. ( oui j'essaie de me persuader qu'il est beau )

Ma reflexion intime n'a besoin d'aucun commentaire des petits roquets alu12
tongue.gif

je veux juste apprendre ( sans rire ) à dire : qu'il est beau l'alu 12! qu'il est beau l'alu 12 !!
wink.gif

Bon c'est pas gagné d'avance, je sais ! mais je compte coller un poster de l'alu 12 dans ma chambre, devant mon lit ! Qui sais, peut être que j'attraperai le virus Alu12 durant la nuit, il paraît qu'il rend neneu....

Attention l'aluminium est toxique quand il chauffe ...
laugh.gif

Allez debout, les Daltons se sont évadés !!!
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Allez debout, les Daltons se sont évadés !!!
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
À attaquer comme ça le nouvel Al12, ils vont pas rester longtemps en cavale, ces Daltons là...
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> ça va encore finir au bar tout ça !!
laugh.gif

[/QUOTE]Au bar? dans la chambre oui, et avec une paire deux baffes!

P.S : malgré tout je partage son avis, les Alu sont tout sauf des chef d'oeuvres :/

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> Moi je dis : pouuubelllee

[/QUOTE]

me le dans la mienne alors
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

me le dans la mienne alors
laugh.gif

[/QUOTE]Si ce topic en est digne, j'ai peur de ce que l'on peut y trouver
laugh.gif

Tu as oublié les accents circonflexes sur mââââââgnifique, ça sonne mieux dans la moquerie.

Si ta réflexion était vraiment intime, tu aurais dû la garder pour toi.

La prochaine fois enregistre toi et profite de tes cogitations tout seul, ça nous reposera.

Ouaf,ouaf !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> La prochaine fois enregistre toi et profite de tes cogitations tout seul, ça nous reposera.

[/QUOTE]c'est de l'incitation à la masturbation intellectuelle ça :/
laugh.gif

qu'il est beau l'alu 12, qu'il est beau l'alu 12, qu'il est beau l'alu 12, qu'il est beau l'alu 12. ( oui j'essaie de me persuader qu'il est beau )
Ma reflexion intime n'a besoin d'aucun commentaire des petits roquets alu12
je veux juste apprendre ( sans rire ) à dire : qu'il est beau l'alu 12! qu'il est beau l'alu 12 !!
Bon c'est pas gagné d'avance, je sais ! mais je compte coller un poster de l'alu 12 dans ma chambre, devant mon lit ! Qui sais, peut être que j'attraperai le virus Alu12