Bonjour,
Voila je viens de comprendre a quoi sert le bracketing mais je ne trouve pas comment faire dans Aperture 2 le "melange" de mes 3 photos?
Suis-je oblige de passer par Photoshop ou autre pour faire juste mon mix ou existe-t-il dans Aperture la fonction?????
Car cela serait vraiment dommage pour les quelques photos en mode "Bracketing" que je ferais.
Si quelqu'un peut me venir en aide.
Suis bien d'accord, vaut mieux prendre le temps, mais des fois on ne peut pas le prendre ce temps... enfants, animaux, reportage... hop, bracketage !
Bref !
encore une victime du hdr ... ou le shoot n'importe comment l'ordi fera le reste !!!
Je peux pas t'aider mais a priori ça ne m'etonnes pas trop.Hello les gens,
Je viens de tester Aperture 2.0 (build 3a86) pour voir s'il lit les NEF (RAW) de mon Nikon D90, qui est plutôt récent... je pensais qu'il fallait avoir au moins la version 2.1 d'Aperture, mais non, il les a bien importés !
Je suis un peu étonné, et je doute : rassurez-moi, c'est bien le NEF qu'il a importé, pas la vignette JPG intégrée au NEF ? De toute façon ces vignettes n'ont pas la même définition que les NEF, je suppose ? Parce que là j'arrive bien à zoomer et afficher la photo en 100%
Bref, a priori ça semble bien passer, mais ça m'étonne
quels softs installés?
une incompatibilité avec lightroom ?
J'ai toujours une copie installée sur mon MacPro et une sur mon MacBook Pro.
j'avais pas tiqué sur ce point mais ça pourrait expliquer le problème...
il faut voir la licence d'Aperture 2, si elle dit un logiciel par ordi ou CPU, tu auras certainement trouver la raison de ton instabilité...