Apple Watch serie 5

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
J’ai ce soucis 9 fois sur 10. C’est pénible. Obligé de faire de très grands mouvements pour voir l’heure où une notification. Quand cette dernière n’est pas déjà disparue en plus.
Moi c'est le contraire , elle s'allume trop souvent !
 

Oui j’ai changé. J’ai pris bracelet platine. J’ai gagné 5 jours pour la livraison. J’aime bien les cadrans Nike+ ça me donne l’impression d’être sportif [emoji3] et le bracelet en silicone plein il me plait pas.

J’ai ce soucis 9 fois sur 10. C’est pénible. Obligé de faire de très grands mouvements pour voir l’heure où une notification. Quand cette dernière n’est pas déjà disparue en plus.

Oui c’est pénible. Dommage qu’il n’y ai pas moyen de personnaliser le mouvement d’allumage de l’écran. Du coup cette séries 5 va me faire remettre une Apple Watch [emoji846]
 
Moi c'est le contraire , elle s'allume trop souvent !
Moi je trouve cela très bien cet écran allumé en permanence
J’attendais la série 5 espérant une baisse de la 4 ...finalement la 4 disparaît du catalogue !!!
Vous pensez qu’il reste encore des 4
En applstore ? Vont ils les baisser ????
J’avoue être un peu déboussolé
 
Moi je trouve cela très bien cet écran allumé en permanence
J’attendais la série 5 espérant une baisse de la 4 ...finalement la 4 disparaît du catalogue !!!
Vous pensez qu’il reste encore des 4
En applstore ? Vont ils les baisser ????
J’avoue être un peu déboussolé
C'est vrai que la 4 n'est plus dispo :(
 
Les prix ont augmenté, c'est étonnant vu les nouveautés. Je pense que c'est à cause de la taxe trump qu'Apple tente de compenser en étalant les coûts sur tout le monde.
 
C'est vrai que la 4 n'est plus dispo :(
Comme ils avaient fait disparaître le 2 lors de la sortie de la 3. Quand les nouveautés sont limités c'est ce qui se passe pour que ça ne se voit pas sur le comparateur.
 
La nouvelle apple watch franchement je reste sur ma faim .
Par contre les nouveautés en bracelet sont tops . La boucle sport gris d ancre est pas mal du tout.
 
Je viens de regarder j’ai payé 20€ de plus que l’an dernier pour le même modèle en séries 4. C’est vrai que l’augementation n’est pas trop justifié.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Comme ils avaient fait disparaître le 2 lors de la sortie de la 3. Quand les nouveautés sont limités c'est ce qui se passe pour que ça ne se voit pas sur le comparateur.
Oui mais non ...ils auraient dû faire partir la 3 et garder la 4 ....ils ont voulu faire un prix d’appel ...
Il ne me reste plus qu’a Dénicher une 4 d’occasion
 
Non n’existe plus ....

Le modèle acier noir sidérale existe encore. Elle est en vente à partir de 749€ en 40mm et 799€ en 44mm. Au passage, elles ont pris 50€ de plus par rapport au modèle identique en série 4 de l’année dernière.
 
Je n’ai pas résisté, je viens de commander une série 5 44mm en titane avec le bracelet sport kaki. Livraison le 24/09.

2fb6b4de270c964e0a0171b1e3775049.jpg
ee4e93e6fcb3fc2abd29d84d77792930.jpg
 
Avec l’ecran allumé en permanence ,la différence de prix est largement justifiée .....pour moi cette version 5 est parfaite ....je ne la prendrai pas cette année ...j’ai d’autres priorités
Pour la série 4 on a eu une baisse de prix, donc une augmentation de prix aussi violente pour aussi peu de nouveautés c'est vraiment bof je trouve.