Assez hallucinant comme pub !!

mistergyom

Membre actif
16 Mai 2006
175
5
France, Lille
Bonjour,

Je viens de tomber sur une pub pour les ordinateurs ACER !
Oui je sais on est sur un forum MAC !
Et bien justement, en feuilletant un peu la pub mon attention est tombé sur la 1ère page du folder.
On y voit un portable acer sur lequel travaille un gars ... mais sur l'écran c'est MAC OS qui est présenté !! :):):)

C'est quand assez suprenant ! Je ne sais pas comment cette pub a été validée chez ACER pour qu'il confirme qu'elle soit bonne à imprimer ! :eek::)

Vous aviez déjà rencontré des conneries pareilles ?
Bien joué ACER ! :up:

http://img98.imageshack.us/my.php?image=acerhe0.jpg

Vous aviez déjà rencontré des conneries pareilles ?
Bien joué ACER ! :up:

Oui, ça revient régulièrement à la surface des forums. ;)

Il y a plusieurs raisons à cela, notamment celle qui veut que les agences qui réalisent ces pubs utilisent principalement du Mac... et se servent donc de ce qu'elles ont sous la main pour agrémenter leurs créations.

• J’aime
Réactions: Zyrol
Oui, ça revient régulièrement à la surface des forums. ;)

et comme chaque fois l'explication est que les agences de pub retouchent les photos. Sur le cas précis, il est probable que l'angle de prise de vue faisait ressortir l'écran de ce protable tout noir. Ils ont donc collé une image d'écran par dessus en allant puiser dans les banques d'images.... où ils ont récupéré un screenshot de Mac!

C'est assez classique.

C'est assez classique.
nonon, c est OS X... (je connais la sortie, mais merci quand meme:D)

bon, sinon, cela prouve tout simplement que OS X est meilleur que Windows... même les constructeurs de PCs s'en rendent comptent :D:D

Je crois qu'il n'y a encore aucune obligation à afficher réellement ce que peut afficher un appareil. Le seul hic ici, c'est le copyright sur l'utilisation d'un visuel dont Apple est propriétaire.

La preuve : sur les publicités de téléphones portable, tous les écrans sont retouchés avec des images qui n'ont rien à voir avec l'interface graphique de l'appareil (et ça, j'en fais donc je le sais ;)).

:rateau: je vais bien comprendre l'erreur de l'agence de pub mais qu'ils aient validé ça chez ACER alors qu'il est mis partout "Acer recommande Windows XP Professionnel"
"Prêt pour Windows Vista"

Qu'ils disent carément que Léopard sera fourni avec le pc ainsi que des autocollants de la pomme ! :D:D:D

pour les tel. c'est vrai, mais la raison est que une prise de vue d'un écran de téléphone est généralement pourrie. Soit l'éclairage est bon mais il y aura plein de reflet, soit on force le rétro éclairage et on a une image bruitée... Donc, on prend une photo en situation et on y colle n'importe quoi en rapport avec le message à pousser.

:rateau: je vais bien comprendre l'erreur de l'agence de pub mais qu'ils aient validé ça chez ACER alors qu'il est mis partout "Acer recommande Windows XP Professionnel"
"Prêt pour Windows Vista"

Qu'ils disent carément que Léopard sera fourni avec le pc ainsi que des autocollants de la pomme ! :D:D:D

Juste le mec veut impressionner sa copine en lui montrant comment il a réussi à installer MacOS sur son PC, un MacOS cracké qu'il a récupéré sur warez....

mais non, la réalité est plus simple... c'est pas OSX sur cet écran, c'est Vista qui est tellement pompé sur OSX qu'on les confond... enfin, seulement pendant environ 5 minutes, jusqu'à ce que l'un des 2 se plante... devinez lequel... :D

• J’aime
Réactions: Leyry Hynemonth
mais non, la réalité est plus simple... c'est pas OSX sur cet écran, c'est Vista qui est tellement pompé sur OSX qu'on les confond... enfin, seulement pendant environ 5 minutes, jusqu'à ce que l'un des 2 se plante... devinez lequel... :D

Ça doit être ça, tu as raison ;)

C'est sur que windows sur une pub c'est tout pas beau, il faut un truc qui impressionne, et meme vista 37 ne pourra pas le faire:love:.

Pi entre nous Bill a toujours pomper ces productions, donc ça ne serait pas vraiment étonnant, qu'il pompe OSX.

En effet c'est hallucinant :eek: c'est certainement une retouche, le fond vient sûrement d'une banque de données comme dit ci-dessus, en tout cas c'est bien marrant :D

Salut à tous !

Essayez de jeter un coup d'oeuil, à la page 96 du magazine CAPITAL du mois de janvier 2007 (le dernier).
Vous remarquerez que le 2ème prix est un mini-PC avec apparemment Mac OS X comme OS installé. On voit Safari sur l'ecran de l'ordi...
Rumeur ou erreur ? :D

Salut à tous !

Essayez de jeter un coup d'oeuil, à la page 96 du magazine CAPITAL du mois de janvier 2007 (le dernier).
Vous remarquerez que le 2ème prix est un mini-PC avec apparemment Mac OS X comme OS installé. On voit Safari sur l'ecran de l'ordi...
Rumeur ou erreur ? :D

pas mal de fois deja posser ta question !!!! vive la fonction recherche
c'est juste que pour illustrer les annonces , les maisons de pub mettent les ecran de leur mac car ils sont que ca ;)

donc pas derreur ni de rumeurs