Au revoir Steve Jobs

Cela me fait penser aux photos prises après la libération des Camps de concentration, où les militaires américains montraient aux monde entier ce que faisaient les criminels nazis avec les Juifs, Résistants, Homosexuels, Tziganes, etc. :mad:

Cela me fait penser aux photos prises après la libération des Camps de concentration, où les militaires américains montraient aux monde entier ce que faisaient les criminels nazis avec les Juifs, Résistants, Homosexuels, Tziganes, etc. :mad:

Sauf que ces images avaient une valeur historique et éthique...

Je vien de voir ces photo. C'est un scandale de publié ce genre de chose.

On devrai condamné ces personne qui gagne leurs vie sur le malheur des autres.

Mais ou est passer le respect de l'autre et de la vie privée.

En tous cas Jobs est un grand Monsieur et un génie. Bravo pour tout ce qu'il a créer.

Chapeau bas l'artiste

la tenue je ne sais pas, mais le visage ressemble malgré tout à la fatigue due au cancer ...
la photo est évidemment irrespectueuse , difficile d'en connaître la provenance.

la tenue je ne sais pas, mais le visage ressemble malgré tout à la fatigue due au cancer ...
la photo est évidemment irrespectueuse , difficile d'en connaître la provenance.

Et les photos sur les paquets de clope t'en pense quoi ?

On s'en fou que la photo soit vrai ou pas, tout le monde c'est qu'il est malade vous croyez quoi, avoir des photos de SJ qui fait de la planche à voile ? Si avec ça tu es choqué ne regarde même pu le 20H.

Moi je pleins les 50 000 employés qui n'ont aucune considération.

On dirai des fans de 14 devant leur groupe de rock favori quand ils split.

Dernière édition:
Et les photos sur les paquets de clope t'en pense quoi ?

On s'en fou que la photo soit vrai ou pas, tout le monde c'est qu'il est malade vous croyez quoi, avoir des photos de SJ qui fait de la planche à voile ? Si avec ça tu es choqué ne regarde même pu le 20H.

Moi je pleins les 50 000 employés qui n'ont aucune considération.

Je sais pas trop comment l'expliquer, mais l'impression que j'ai en tant que fan d'Apple, c'est que autant je me suis régalé lorsqu'il a présenté toutes les dernières keynotes, autant en voyant cette photo (si elle est vraie), j'ai l'impression qu'il a payé son boulot chez Apple de sa santé...
Donc bon, le malaise il vient du fait que Jobs pour nous, c'est un génie et un showman (je pense qu'on est tous d'accord là-dessus), mais si son état s'est dégradé autant en aussi peu de temps, perso j'aurais volontiers préféré qu'il démissionne plus tôt que ça et qu'il ait plus de temps pour profiter de sa vie personnelle...

Je sais que ça fait cul-cul, mais cette photo (si elle est vraie, encore une fois) donne vraiment l'impression qu'il n'en a plus pour longtemps, alors que ça reste un type comme les autres qui aurait largement mérité de passer son temps avec les siens au lieu de réfléchir et de se faire chier à comment nous présenter les derniers gadgets d'Apple à la con (avec tout le respect que j'ai pour l'iPhone, l'iPad, Lion etc., ça reste des gadgets) jusqu'au bout.

Bref perso j'espère de tout coeur que la photo est effectivement truquée, et qu'il restera en vie le plus de temps possible, même si il n'a plus rien à voir avec Apple ; j'ai rarement vu quelqu'un donner autant de sa personne pour sa boîte, et franchement ça me fait de la peine.

Mais putain, c'est quand même vachement dérangeant que TMZ se permette de publier un cliché comme ça, à plus forte raison si il est truqué.

j'ai l'impression qu'il a payé son boulot chez Apple de sa santé...

Si tu cherches un peu sur le net, ou que tu attends sa biographie qui va bientôt paraître, tu apprendras que Jobs était un Hippie, qu'il a toujours suivi une alimentation saine, je crois qu'il est végétarien (ou que sa nourriture est davantage axé sur les fruits et légumes), il s'est marié à l'aide d'un moine bouddhiste car il est proche de cette religion. Bref, un bouddhiste hippie qui mange végétarien, c'est loin de l'esprit d'une boîte capitaliste.

Jobs est un entrepreneur, ce genre de personnes se fixent des objectifs personnels à atteindre. Leur boîte c'est plus une thérapie qu'autre chose, ça leurs fait du bien, ils vivent pour ça. C'était son destin voilà tout.

J'ai fais une grosse faute d'orthographe dans mon commentaire précédent :D. Bref.

APPLE c'est pas une thérapie ni une entreprise caritative, l'objectif premier d'APPLE c'est le profit.

Steve Jobs il fait du marketing, et il excelle dans se domaine, lui reconnaitre un talent certain ok, lui vouer un culte, jamais de la vie.

Je vais quitter ce post parce que lire des choses ridicules sur SJ, je trouve que c'est malsain.

Puis c'est du déjà vu il y a eu exactement les mêmes réactions au départ de Bill Gates.

Dernière édition:
Puis c'est du déjà vu il y a eu exactement les mêmes réactions au départ de Bill Gates.
Tiens Bill Gates et SJ ne sont plus PDG ça vaut le coup de re-mater le film sur le début de leurs histoires.
Noah Wyle joue SJ vous savez le Dr Carter de Urgences :D (il est aussi dans la série SF du moment).

Je n'attendais que Marianne 2 pour avoir un ton différent. C'est vrai que les autres sont des moutons.

L'article oublie de dire que dans l'univers journalistique (et aussi dans le graphisme, mise en page...), Apple est très présent depuis 3 décennies, donc la critique d'une marque qu'on utilise tous les jours pour son travail depuis des lustres (Macintosh, iMac, Mac Pro, Macbook...) s'avère très difficile...

Des fans prêts à tout apparement :D

http://blog.macg.co/le-mystere-du-nouveau-pull-de-steve-jobs-revele

---------- Nouveau message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h16 ----------

http://hpics.li/06fdfda

http://hpics.li/a47b93d

En tout cas, si il repasse dans un Apple Store comme l'année dernière à Opéra, il risque d'être un peu plus courtisé.
Faut dire que depuis l'Ipad, on en parle partout, partout, partout...