Cela me fait penser aux photos prises après la libération des Camps de concentration, où les militaires américains montraient aux monde entier ce que faisaient les criminels nazis avec les Juifs, Résistants, Homosexuels, Tziganes, etc. :mad:
Cela me fait penser aux photos prises après la libération des Camps de concentration, où les militaires américains montraient aux monde entier ce que faisaient les criminels nazis avec les Juifs, Résistants, Homosexuels, Tziganes, etc. :mad:
En tous cas Jobs est un grand Monsieur et un génie. Bravo pour tout ce qu'il a créer. Chapeau bas l'artiste[/QUOTE a dit:Tout a fait d'accord avec toi
... A la différence il est vrai de celles diffusées (en petit comité il est vrai) par les SS singeant les Juifs ...Sauf que ces images avaient une valeur historique et éthique...
la tenue je ne sais pas, mais le visage ressemble malgré tout à la fatigue due au cancer ...
la photo est évidemment irrespectueuse , difficile d'en connaître la provenance.
Et les photos sur les paquets de clope t'en pense quoi ?
On s'en fou que la photo soit vrai ou pas, tout le monde c'est qu'il est malade vous croyez quoi, avoir des photos de SJ qui fait de la planche à voile ? Si avec ça tu es choqué ne regarde même pu le 20H.
Moi je pleins les 50 000 employés qui n'ont aucune considération.
On dirai des fans de 14 devant leur groupe de rock favori quand ils split.
j'ai l'impression qu'il a payé son boulot chez Apple de sa santé...
Au moins une prise de décision intelligente .... :rateau:Je vais quitter ce post ....
Tiens Bill Gates et SJ ne sont plus PDG ça vaut le coup de re-mater le film sur le début de leurs histoires.Puis c'est du déjà vu il y a eu exactement les mêmes réactions au départ de Bill Gates.
On dirai des fans de 14 devant leur groupe de rock favori quand ils split.