Sympa, quand même : Jorge Luis Borgès (mort il y a 25 ans) se débrouille pas mal dans les recherches de Google.
On ne peut pas revenir en arrière de toute façon...
C'est ça les vacances : je n'ai pas utilisé Google pendant deux semaines. Ça m'étonnait, aussi.Google lui rendait hommage: tout le monde clic sur le logo google pour savoir ce que c'est.
Moi, je trouve que le sujet part en vrille... :rolleyes: Steve Jobs à était obligé de démissionné à cause de son cancer. S'il à fait ça, c'est parce qu'il n'est plus capable de gérer son boulot. Cela signifie bien qu'il est gravement malade et qu'il n'en à plus pour longtemps.
On ne peut pas revenir en arrière de toute façon...
Tiens Bill Gates et SJ ne sont plus PDG ça vaut le coup de re-mater le film sur le début de leurs histoires.
Noah Wyle joue SJ vous savez le Dr Carter de Urgences (il est aussi dans la série SF du moment).
D'aucuns pensent même que les dessous sont avec bretelles et noeuds pap !et les bretelles (avec le jean...) :rateau:
Dans la success story d'Apple, retracée au moment du départ de Steve Jobs...Je trouve, qu'on a oublié Jonathan Ive, alors que je pense qu'il est pour beaucoup dans le renouveau d'Apple...et que sans lui, il n'y aurait simplement plus d'Apple aujourd'hui...Que serait devenu MacOS X dans un ordi au design lambda de PC ? Même avec ses qualités, il n'aurait pas fait commercialement long feu...n'attirant pas le regard des particuliers aisés sensibles au "beau"...ce public prêt à payer plus pour le design...avec l'impression d'appartenir à une communauté d'initiés, de connaisseurs...alors que le pauvre, le beauf qui n'a aucun goût, lui, fait de l'informatique avec sa tour PC inesthétique...créant donc tout un imaginaire. J'en suis convaincu, le design a sauvé Apple.
Dans la success story d'Apple, retracée au moment du départ de Steve Jobs...Je trouve, qu'on a oublié Jonathan Ive, alors que je pense qu'il est pour beaucoup dans le renouveau d'Apple...et que sans lui, il n'y aurait simplement plus d'Apple aujourd'hui...Que serait devenu MacOS X dans un ordi au design lambda de PC ? Même avec ses qualités, il n'aurait pas fait commercialement long feu...n'attirant pas le regard des particuliers aisés sensibles au "beau"...ce public prêt à payer plus pour le design...avec l'impression d'appartenir à une communauté d'initiés, de connaisseurs...alors que le pauvre, le beauf qui n'a aucun goût, lui, fait de l'informatique avec sa tour PC inesthétique...créant donc tout un imaginaire. J'en suis convaincu, le design a sauvé Apple.
Sans eux, Apple ne serait probablement pas arrivé jusqu'à l'iPhone et l'iPad...Et derrière le design de l'iPod, il y a aussi J. Ive.Tout ou presque a sauvé APPLE a part les ordinateurs.
... Ouf, j'ai cru que tu allais dire qu'il y était pour beaucoup dans son départ du poste de CEO ! ^^Dans la success story d'Apple, retracée au moment du départ de Steve Jobs...Je trouve, qu'on a oublié Jonathan Ive, alors que je pense qu'il est pour beaucoup ...
en fait , dans la success story d'Apple, tout le monde est important...bien plus que S Jobs lui même...
(qui n'a dans le fond joué qu'un rôle de catalyseur, mais évidemment, sans un catalyseur, la réaction n'a pas lieu...)
http://www.apple1.fr/original.html