aussitot reçu...

surfbmx

Membre actif
14 Janvier 2008
188
9
...aussitôt renvoyé!!!:(

j'ai reçu mon macbook en avance, super! je l'ouvre(je fais même des photos à chaque étape, c'est dire!!), je commence à découvrir, et bizarre, la coque, à côté de la prise casque, au niveau de la 2ème vis, claque! sur le dessus, il y a une bosse, et un petit jour.

bref, c'est pas explicite, je sais!

j'appelle direct le sav, ils me conseillent de voir un apple center, j'ai donc fait fnac, darty, et l'apple center, aucun macbook n'a ce problème(oui, c'en est un!).
on me dit qu'il faut l'ouvrir, pour éventuellement faire qq chose. Super!, un produit qui est sorti de sa boite depuis 4 heures...

je suis bon pour un échange, pfff, ça commence mal.

je vais devoir attendre de nouveau.

pas de bol!

je ne regrette pas d'avoir pris l'apple care.

Je me demande si on a une extension de garantie dans ce cas!
Ils t'ont dit combien de temps pour la réparation?

Ma copine a commandé un Macbook Air, j'espère qu'elle n'aura pas de problème !

Le MBA profite la monté en gamme / professionalisation d'une partie des machines apple (regarde les feedbacks sur le forum dedié), imac 24/mba, donc tu a peu de chance de trouver un "bosse" sur le nouveau mba en sortie de boite.

j'imagine deja la scene, MBA SSD 3000 boules et veru sur le dessus..

Moi j'avais eu le droit a un beau pixel mort en plein milieu de l'écran...
J'ai pas cherché à négocier, j'ai fais valoir mon droit de rétractation et tout s'est bien passé.

Ca fou les boules je sais, mais même si tu as l'impression que ton switch commence mal, après c'est que du bonheur :D.