A
Anonyme
Invité
Freelancer a dit:mais t'inquietes pas, avec tous les pervers qui trainent ici, y'en aura bien un qui te demandera si tu ressembles vraiment a ton avatar![]()
![]()
![]()
![]()
Justement, je me posais la même question à ton sujet.
Freelancer a dit:mais t'inquietes pas, avec tous les pervers qui trainent ici, y'en aura bien un qui te demandera si tu ressembles vraiment a ton avatar![]()
![]()
![]()
![]()
kathy h a dit:ma marionnette est asexuée
Stargazer a dit:La robe ... Y'en a sûrement qui voudront savoir ce qu'il y a en dessous ...![]()
![]()
Et puis ça peut attirer tous les fans du muppets show, car si on fait pas attention, on dirait vraiment un des vieux papys au balcon !![]()
Luc G a dit:Tout le monde ressemble à son avatar mais comme, vous le savez, il ne faut pas se fier aux apparences![]()
Je vois pas ce que tu veux direLuc G a dit:Tout le monde ressemble à son avatar mais comme, vous le savez, il ne faut pas se fier aux apparences![]()
kathy h a dit:Presque ça :
GlobalCut a dit:Je vois pas ce que tu veux dire![]()
LucG a dit:tout le monde ressemble à son avatar mais comme, vous le savez, il ne faut pas se fier aux apparences
Stargazer a dit:Oui quand on la voit en taille réelle l'illusion disparaît ... Mais moi j'ai eu un moment d'hésitation quand j'ai vu ton nouvel avatar.
Et c'est pas parce que j'ai eu cette hésitation que ça veut obligatoirement dire que j'ai envie de faire des choses avec les marionnettes du muppets show !!! Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ...![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Justement, je me posais la même question à ton sujet.:love:
C'est pas bien de se moquer du physique :okathy h a dit:j'espère que tu n'as pas exactement le même nez que celui de ton avatar , sans vouloir te vexer:love:
kathy h a dit:Pas besoin de les dire, tu les dis tout seul![]()
Il a quand même une grande bouche ton avatar :siffle:kathy h a dit:Presque ça :
Freelancer a dit:ps : je ne ressemble evidement pas a mon avatar![]()
![]()
![]()
![]()