Statut
Ce sujet est fermé.
Freelancer a dit:
mais t'inquietes pas, avec tous les pervers qui trainent ici, y'en aura bien un qui te demandera si tu ressembles vraiment a ton avatar :D :D :D :D

Justement, je me posais la même question à ton sujet. :D :love:

Stargazer a dit:
La robe ... Y'en a sûrement qui voudront savoir ce qu'il y a en dessous ... :D :D :p
Et puis ça peut attirer tous les fans du muppets show, car si on fait pas attention, on dirait vraiment un des vieux papys au balcon ! :D

Presque ça :

Quand on voit l'avatar on sent toute la détermination de la personne qui poste, bon choix !

Luc G a dit:
Tout le monde ressemble à son avatar mais comme, vous le savez, il ne faut pas se fier aux apparences :D
Je vois pas ce que tu veux dire :D

kathy h a dit:
Presque ça :

Oui quand on la voit en taille réelle l'illusion disparaît ... Mais moi j'ai eu un moment d'hésitation quand j'ai vu ton nouvel avatar.
Et c'est pas parce que j'ai eu cette hésitation que ça veut obligatoirement dire que j'ai envie de faire des choses avec les marionnettes du muppets show !!! Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ... :p :p :p

Stargazer a dit:
Oui quand on la voit en taille réelle l'illusion disparaît ... Mais moi j'ai eu un moment d'hésitation quand j'ai vu ton nouvel avatar.
Et c'est pas parce que j'ai eu cette hésitation que ça veut obligatoirement dire que j'ai envie de faire des choses avec les marionnettes du muppets show !!! Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ... :p :p :p

Pas besoin de les dire, tu les dis tout seul :D

• J’aime
Réactions: Stargazer
DocEvil a dit:
Justement, je me posais la même question à ton sujet. :D :love:

Si tu me connaissais, tu n'aurais plus de doute quant à ma supposée perversité (les murs des endroits les plus malfamés de la capitale resonnent encore de mon prénom :D :D :D )

ps : je ne ressemble evidement pas a mon avatar :D :D :D :D

kathy h a dit:
j'espère que tu n'as pas exactement le même nez que celui de ton avatar , sans vouloir te vexer :D :love:
C'est pas bien de se moquer du physique :o
Sache que chez nous, les calamars, mon nez à une forme très sexy :p

Spyro : une grande bouche tu dis? normal pour un avocat ;)

Stargazer : tu l'as bien cherché quand même .... ;)

GlobalCut : non mais les grands nés ont leur charme, moi aussi j'ai un grand nez, il était caché par le bandeau en fait :D :D ( vous pourrez le voir jeudi 14 avril hé hé hé )

Statut
Ce sujet est fermé.