Franswa a dit:au fait, tu penses que mon avatar correspond à ma personnalité ?![]()
Toi non plus t'avais pas vu depuis le tempsStargazer a dit:Ah ouais c'est vrai !!!![]()
:love: :love:
j'ai pas compris la parti "c'est pas le mien, mais bon on peut pas tjs tout avoir..."stook a dit:celui que tu utilise sur Ichat surement plus mais il est bien celui là, ne t'inquiete pas.....
c'est pas le mien mais bon, on peut pas toujours tout avoir.....![]()
![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:Bah tiens je fais un prix de groupe: les 4/4 + la vache:
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre toi, on peut pas te louperStargazer a dit:Non ........![]()
C'est un avaquart :siffle:Nephou a dit:mon avatar dévoile un quart de ma personnalité (en gros :siffle: )
enfait c'est pas un avatar mais un pseudo-avatar...![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:j'ai pas compris la parti "c'est pas le mien, mais bon on peut pas tjs tout avoir..."![]()
Je sais je suis blond(e) et alors ?![]()
Franswa a dit:Par contre toi, on peut pas te louper![]()
Voilà !!! C'est plus clair comme çastook a dit:je voulais juste signaler que pour moi, j'ai le plus bô....:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bizarre GlobalCut n'est pas là... :siffle:Stargazer a dit:C'est le froufrou de la robe et des jupons qui me trahit !![]()
![]()
![]()
stook a dit:super en fait, ton avatar Franswa, je viens de voir tes deux posts et les avatar avaient les couleurs decalés l'un avec l'autre, super sympa......
ps:waow, mon 2300eme post...je suis content.....![]()
Merci stook :zen:stook a dit:super en fait, ton avatar Franswa, je viens de voir tes deux posts et les avatar avaient les couleurs decalés l'un avec l'autre, super sympa......
ps:waow, mon 2300eme post...je suis content.....![]()
Tu as vu aussi la tortue et les gens qui rames sur la barque ?kathy h a dit:oui j'ai vu aussi bleu et jaune c'est super
stook a dit:super en fait, ton avatar Franswa, je viens de voir tes deux posts et les avatar avaient les couleurs decalés l'un avec l'autre, super sympa......![]()
kathy h a dit:Bon j'ai changé mon avatar ce matin
Franswa a dit:Merci stook :zen:
Le tien aussi est cool (c'est le personnage de quel manga ? :siffle: )