Macounette a dit:Ben oui tu as bien fait mariner kathy h y'a 5 minutes![]()
![]()
c'était pour rigoler hein
![]()
Roberto Vendez a dit:Ben comme toutes les filles, en fait !
:siffle:
![]()
![]()
![]()
blandinewww a dit:il me manque un smiley qui fait "non-non"
Roberto, je ne parle pas de sous-marin ... :affraid:
mais de forum !
Je bosse comme d'hab...Roberto Vendez a dit:Ben comme toutes les filles, en fait !
:siffle:
![]()
![]()
![]()
blandinewww a dit:il me manque un smiley qui fait "non-non"
Roberto, je ne parle pas de sous-marin ... :affraid:
mais de forum !
madonna a dit:Tu veux dire que tu pourrais choisir une taupe comme avatar ?![]()
Macounette a dit:Lorna, je trouve le tien très mimi c'est un bon mix entre "photo" et "dessin animé" je trouve :love:![]()
Quant au mien, heuuu ... je dirais que je ressemble à mon avatar :siffle: en tout cas pour les rondeurs![]()
![]()
elles y sont
![]()
Ben oui Roberto tu l'as pas choisi :siffle:Lorna a dit:le jour où je l'ai choisi je pensais pas qu'il allait me coller comme ça après celui-là !(mon avatar hein :mouais: je parlais pas de Roberto ... :hein: enfin j'me comprends !
)
Ben moi aussi j'aime bien l'ancienLorna a dit:merci... voilà ce que je suis un mix concentré !
![]()
Mais quand je revois l'ancien, mon tout premier, celui qui m'a rendu si ... si ... diablotine ... j'ai comme un petit truc qui me pince là... non là ... :rolleyes: .... Roberto j'ai dit là ! :mad: ! pfff
le jour où je l'ai choisi je pensais pas qu'il allait me coller comme ça après celui-là !(mon avatar hein :mouais: je parlais pas de Roberto ... :hein: enfin j'me comprends !
)
Spyro a dit:Ben oui Roberto tu l'as pas choisi :siffle:
Et nous aussi ça nous fait un pincement de revoir ton vrai, pardon ton ancien avatar :siffle:![]()
![]()
Macounette a dit:Ben moi aussi j'aime bien l'ancienc'est comme ça que je t'ai "connue" sur MacGé
:love:
C'est sûrement une longue histoire dont j'ai raté plusieurs chapitres, mais pourquoi tu ne remets pas l'ancien ?
est-ce une histoire de cafsque perdu ?
![]()
Lorna a dit:Ça non j'ai pas choisi :siffle:
Bon je vais devoir lancer un sondage alors ? :heu: Pour ou contre le nouvel avatar de Lorna ???![]()
Ben si, ça j'avais luLorna a dit::o bon Macounette c'est bien parce que c'est toi :hein: pfff tu ne suis rien du tout ! mais tu as de la chance de suis de trèèèès bonne humeur donc voici un cours de rattrapage !![]()
Macounette a dit:Ben si, ça j'avais lu![]()
c'est juste que j'aurais bien voulu savoir les détails croustillants de l'histoire
![]()
![]()
mais pour ça je suppose qu'il faudra que je m'y mette à l'archéologie macgéenne
![]()
![]()
merci quand même, très chère:love:
blandinewww a dit:j'le crois pas :eek:
t'as marché ???
![]()
![]()
![]()
merci pour toutes ces précisions :love:Lorna a dit:bon la révolution je vais pas revenir là dessus :siffle: d'illeurs elle bien belle leur "Minesté" on la voit plus ! :siffle:
bref ! :o après avoir été pendue .. j'ai longtemps erré dans un lieu ... :sick: où rôdaient les morts vivant, fantômes et autres trucs rigolos :affraid:
Parmi ces créatures il y avait un Viking ... :mouais: qui lors de son ultime bataille avait égaré son casque ... et dès qu'il m'a vue, il s'est jeté sur moi :eek: (1m98 au garrot) pour me piquer le mien !! :mad: :mad: :mad:
J'ai jamais réussi à le récupérer
:o En plus il était ridicule ça lui couvrait à peine le haut du crâne ! :rolleyes:
voilà tu sais tout ! :siffle: