Statut
Ce sujet est fermé.
... et du marinage tout court on dirait :D

Ben oui tu as bien fait mariner kathy h y'a 5 minutes :D :D ;) c'était pour rigoler hein ;)

Macounette a dit:
Ben oui tu as bien fait mariner kathy h y'a 5 minutes :D :D ;) c'était pour rigoler hein ;)

:zen: ;) :love:

Roberto Vendez a dit:
Ben comme toutes les filles, en fait !
:siffle:
:D :D :D

il me manque un smiley qui fait "non-non"

Roberto, je ne parle pas de sous-marin ... :affraid:

mais de forum !

blandinewww a dit:

mais de forum !

faut l'excuser: il est légèrement polarisé... :D

blandinewww a dit:

mais de forum !

Tu veux dire que tu pourrais choisir une taupe comme avatar ? :D

Macounette a dit:
Lorna, je trouve le tien très mimi c'est un bon mix entre "photo" et "dessin animé" je trouve :love: :D :D
Quant au mien, heuuu ... je dirais que je ressemble à mon avatar :siffle: en tout cas pour les rondeurs :D :D :D elles y sont :D

merci :rose: ... voilà ce que je suis un mix concentré ! :D :D

Mais quand je revois l'ancien, mon tout premier, celui qui m'a rendu si ... si ... diablotine ... j'ai comme un petit truc qui me pince là :( ... non ... :rolleyes: .... Roberto j'ai dit ! :mad: ! pfff :D

le jour où je l'ai choisi je pensais pas qu'il allait me coller comme ça après celui-là ! :D (mon avatar hein :mouais: je parlais pas de Roberto ... :hein: enfin j'me comprends ! :D )

Lorna a dit:
le jour où je l'ai choisi je pensais pas qu'il allait me coller comme ça après celui-là ! :D (mon avatar hein :mouais: je parlais pas de Roberto ... :hein: enfin j'me comprends ! :D )
Ben oui Roberto tu l'as pas choisi :siffle:

Et nous aussi ça nous fait un pincement de revoir ton vrai, pardon ton ancien avatar :siffle: :D :D

Lorna a dit:
merci :rose: ... voilà ce que je suis un mix concentré ! :D :D

Mais quand je revois l'ancien, mon tout premier, celui qui m'a rendu si ... si ... diablotine ... j'ai comme un petit truc qui me pince là :( ... non ... :rolleyes: .... Roberto j'ai dit ! :mad: ! pfff :D

Ben moi aussi j'aime bien l'ancien :( c'est comme ça que je t'ai "connue" sur MacGé :D :love:
C'est sûrement une longue histoire dont j'ai raté plusieurs chapitres :rose: , mais pourquoi tu ne remets pas l'ancien ? :confused: est-ce une histoire de cafsque perdu ? :D

Spyro a dit:
Ben oui Roberto tu l'as pas choisi :siffle:

Et nous aussi ça nous fait un pincement de revoir ton vrai, pardon ton ancien avatar :siffle: :D :D

Ça non j'ai pas choisi :siffle:

Bon je vais devoir lancer un sondage alors ? :heu: Pour ou contre le nouvel avatar de Lorna ??? :D

Macounette a dit:
Ben moi aussi j'aime bien l'ancien :( c'est comme ça que je t'ai "connue" sur MacGé :D :love:
C'est sûrement une longue histoire dont j'ai raté plusieurs chapitres :rose: , mais pourquoi tu ne remets pas l'ancien ? :confused: est-ce une histoire de cafsque perdu ? :D

:o bon Macounette c'est bien parce que c'est toi :hein: pfff tu ne suis rien du tout ! mais tu as de la chance de suis de trèèèès bonne humeur donc voici un cours de rattrapage ! :D

Lorna a dit:
Ça non j'ai pas choisi :siffle:

Bon je vais devoir lancer un sondage alors ? :heu: Pour ou contre le nouvel avatar de Lorna ??? :D

change pas, il est bien mieux et plus perso, le nouveau (même si l'ancien était bien sympa).

ce sont les vieud'la'vieille qui causent et qui regrettent déjà le bon vieux temps...

Lorna a dit:
:o bon Macounette c'est bien parce que c'est toi :hein: pfff tu ne suis rien du tout ! mais tu as de la chance de suis de trèèèès bonne humeur donc voici un cours de rattrapage ! :D
Ben si, ça j'avais lu :rose: :D c'est juste que j'aurais bien voulu savoir les détails croustillants de l'histoire :D :D :D mais pour ça je suppose qu'il faudra que je m'y mette à l'archéologie macgéenne :D :D :D
merci quand même, très chère :D :love:

Macounette a dit:
Ben si, ça j'avais lu :rose: :D c'est juste que j'aurais bien voulu savoir les détails croustillants de l'histoire :D :D :D mais pour ça je suppose qu'il faudra que je m'y mette à l'archéologie macgéenne :D :D :D
merci quand même, très chère :D :love:

bon la révolution je vais pas revenir là dessus :siffle: d'ailleurs elle est bien belle leur "Minesté" on la voit plus ! :siffle:

bref ! :o après avoir été pendue .. j'ai longtemps erré dans un lieu ... :sick: où rôdaient les morts-vivants, fantômes et autres trucs rigolos :affraid:
Parmi ces créatures il y avait un Viking ... :mouais: qui lors de son ultime bataille avait égaré son casque ... et dès qu'il m'a vue, il s'est jeté sur moi :eek: (1m98 au garrot) pour me piquer le mien !! :mad: :mad: :mad:

J'ai jamais réussi à le récupérer :(

:o En plus il était ridicule ça lui couvrait à peine le haut du crâne ! :rolleyes:

voilà tu sais tout ! :siffle:

Lorna a dit:
bon la révolution je vais pas revenir là dessus :siffle: d'illeurs elle bien belle leur "Minesté" on la voit plus ! :siffle:

bref ! :o après avoir été pendue .. j'ai longtemps erré dans un lieu ... :sick: où rôdaient les morts vivant, fantômes et autres trucs rigolos :affraid:
Parmi ces créatures il y avait un Viking ... :mouais: qui lors de son ultime bataille avait égaré son casque ... et dès qu'il m'a vue, il s'est jeté sur moi :eek: (1m98 au garrot) pour me piquer le mien !! :mad: :mad: :mad:

J'ai jamais réussi à le récupérer :(

:o En plus il était ridicule ça lui couvrait à peine le haut du crâne ! :rolleyes:

voilà tu sais tout ! :siffle:
merci pour toutes ces précisions :love: :D :D dis donc ils doivent pas s'ennuyer tous les jours tes élèves, t'as une imagination débordante :D :D

• J’aime
Réactions: Macoufi
Statut
Ce sujet est fermé.