iMac Avis à la population... iMac 2011 dont la CG a été pris en charge par Apple

Mankdid

Nouveau membre
2 Décembre 2020
1
0
36
Pour un vice caché il n'y a pas de limite comment évoqué de nombreuse fois sur le forum.
Il faut uniquement agir dans les 2 ans une fois le vice caché connu.
Mais ton problème de dalle, n'est pas le problème des CG évoqué dans ce thread qui est un vice caché.
Où as-tu vu que ton problème de dalle est un vice caché et pas une panne banale ?

La seule référence en texte de loi et procédure (tenue à jour, voir la date) c'est :

On est en 2020 et chaque mois encore, des forumeux font passer leur problème de CG de Mac 2011 en vice caché et reçoivent un nouveau Mac en échange. Si mes calculs sont bons, cela fait 9 ans après l'achat.
Bonjour Pouppinou,
je me retrouve dans un cas similaire au tient avec un macbook pro early 2011 qui vient de me lâcher. Constat fait de CG HS avec un beau papier. Après quelques recherches je tombe sur le forum macg et ton cas.
Je me suis inscrit à l'instant et j'aurais voulu échanger avec toi en DM mais on ne peut pas en tant que nouveau inscrit. J'aimerai cependant échanger avec toi sur ta procédure avec Apple même si tu l'as super bien détaillée en soit. Mais aurais tu un endroit pour récupérer la lettre que tu as envoyé ? Je tenterai bien le coup.
Je te remercie par avance pour ton aide et désolé de te solliciter de manière un peu opportuniste.

Bonne soirée

Mankdid