[Avis] Le nouveau MacG.co

Statut
Ce sujet est fermé.
Je trouve le site moins lisible et moins beau esthétiquement. :siffle:
Heureusement que ce n'est qu'esthétiquement que tu trouve le site moins beau. Parce que si ça avait été autre chose, c'est que c'était vraiment moins beau...
 
en voulant regarder la cotation de l'action Appl, je m'aperçois qu'elle n'est plus sur la page d'accueil du site.
c'est vraiment un tournant dans l'histoire de MacGé. :(
 
  • J’aime
Réactions: Pascal_TTH
en voulant regarder la cotation de l'action Appl, je m'aperçois qu'elle n'est plus sur la page d'accueil du site.
c'est vraiment un tournant dans l'histoire de MacGé. :(

Oui, il faut cliquer en haut à gauche pour dévoiler un sommaire :confused:
 
en voulant regarder la cotation de l'action Appl, je m'aperçois qu'elle n'est plus sur la page d'accueil du site.
c'est vraiment un tournant dans l'histoire de MacGé. :(
Normal.
MacGé a absorbé Apple, l'action Apple n'existe plus, seule reste l'action MacG (code MacG :D)
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Loin de moi l'idée de minimiser le travail qui a été fait, et en laissant de côté le contenu (qui lui n'a pas changé), je dois dire que j'ai un peu de mal avec la nouvelle interface.
Trop gros (sur un MBA 11" le bandeau du haut occupe 1/4 de l'écran), trop touffu...

Je le trouve beaucoup moins clair et moins lisible qu'avant... je n'utilise presque plus que l'appli iphone ou ipad pour lire les news.
 
en voulant regarder la cotation de l'action Appl, je m'aperçois qu'elle n'est plus sur la page d'accueil du site(

Oui, ça manque, tous les matins je regarde les cours EDF pour savoir si je vais pouvoir me faire couler mon café.
 
Oui, ça manque, tous les matins je regarde les cours EDF pour savoir si je vais pouvoir me faire couler mon café.
je ne saisis pas le rapport entre EDF et faire le café:confused:
bon je suis vieux d'accord mais quand même, éclairez moi ....à la bougie:D
 
Normal.
MacGé a absorbé Apple, l'action Apple n'existe plus, seule reste l'action MacG (code MacG :D)

Je ne savais pas que MacG était rentré au CAC40. En tout cas pour ce qui est de la nouvelle interface: je la trouve encore confuse(le temps de m'y habituer je pense), mais le nouvel orange est pas mal.
 
Si c'est chez les ricains, j'arrête tout de suite. :p
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Faudrait voir à modifier les ccs du bandeau pub sup, si pas de pub il garde sa place (grâce au min-height) et c'est beaucoup de pixels perdus, je conseille plutôt :

.pub {
padding: 10px 0;
position: relative;
text-align: center;
}​

Ce que je trouve de plus moche actuellement c'est le noir, un gris intense conviendrait mieux à mon avis. Le traitement des images actus avec cet ombré dégradé noir c'est vraiment pas top, ça donne une ambiance mortuaire à l'accueil, il faut trouver autre chose. :cool: :p
 
Déjà 38 votants pour ce superbe sondage :up: :love:
N'oubliez pas de voter !!!

Belle performance de fousfous qui est le seul très positif :D :p :p

Et OUI, il manque une question !!! Mais franchement, ce n'est pas très grave :D :p :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Avec un minima de recul, ce que je m'aperçois c'est que mon quota de news lu par jour est passé de 5-6 à 1 max. C'est simplement pas jouable sur ma machine. Je pourrai faire l'effort d'aller sur mon Mini, mais j'ai toujours lu les actualités le Matin ou le soir depuis mon portable. Très rarement la journée.

Cela dit les forums restent d'excellente qualité. :up:
 
Avec un minima de recul, ce que je m'aperçois c'est que mon quota de news lu par jour est passé de 5-6 à 1 max. C'est simplement pas jouable sur ma machine. Je pourrai faire l'effort d'aller sur mon Mini, mais j'ai toujours lu les actualités le Matin ou le soir depuis mon portable. Très rarement la journée.

Cela dit les forums restent d'excellente qualité. :up:

C'est vrai que quand j'arrive sur la page de macg.co je ne vois pas les news car il faut que je défile. Donc, si je ne vois pas de news, pas de news ! En général, l'habitude veut que j'ouvre la page, jette un bref coup d'oeil, et lise ou non ce qui est affiché. Mais comme plus rien ne s'affiche hormis un orange aveuglant…

Pour les forums, attend la mise à jour :cool: :siffle:



:D
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
Après plusieurs jours j'ai bien essayé de m'y faire, mais pas moyen (j'avais un onglet avec macg toujours ouvert pour y aller de nombreuses fois par jour mais là je me suis résigné à le fermer pour n'utiliser plus que l'application pour iPhone ou aller sur d'autres sites :(
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Statut
Ce sujet est fermé.