Heureusement que ce n'est qu'esthétiquement que tu trouve le site moins beau. Parce que si ça avait été autre chose, c'est que c'était vraiment moins beau...Je trouve le site moins lisible et moins beau esthétiquement. :siffle:
Heureusement que ce n'est qu'esthétiquement que tu trouve le site moins beau. Parce que si ça avait été autre chose, c'est que c'était vraiment moins beau...Je trouve le site moins lisible et moins beau esthétiquement. :siffle:
oh ! le beau "pompier"...!
en voulant regarder la cotation de l'action Appl, je m'aperçois qu'elle n'est plus sur la page d'accueil du site.
c'est vraiment un tournant dans l'histoire de MacGé.
Normal.en voulant regarder la cotation de l'action Appl, je m'aperçois qu'elle n'est plus sur la page d'accueil du site.
c'est vraiment un tournant dans l'histoire de MacGé.
Oui, il faut cliquer en haut à gauche pour dévoiler un sommaire
en voulant regarder la cotation de l'action Appl, je m'aperçois qu'elle n'est plus sur la page d'accueil du site(
je ne saisis pas le rapport entre EDF et faire le caféOui, ça manque, tous les matins je regarde les cours EDF pour savoir si je vais pouvoir me faire couler mon café.
je n'y trouve rien sur l'action AAPL, ou alors je suis miro. :siffle:
Normal.
MacGé a absorbé Apple, l'action Apple n'existe plus, seule reste l'action MacG (code MacG )
jonson :siffle:Je ne savais pas que MacG était rentré au CAC40.
Avec un minima de recul, ce que je m'aperçois c'est que mon quota de news lu par jour est passé de 5-6 à 1 max. C'est simplement pas jouable sur ma machine. Je pourrai faire l'effort d'aller sur mon Mini, mais j'ai toujours lu les actualités le Matin ou le soir depuis mon portable. Très rarement la journée.
Cela dit les forums restent d'excellente qualité.