On a l'impression d'être sur un énième blog wordpress.
Perso, j'ai vu des sites vraiment très réussis avec ce genre de CMS.
Le principe n'est pourtant pas compliqué à comprendre, cette nouvelle interface est conçue pour pousser à prendre un abonnement Macgé et ainsi virer la pub c'est tout.Sur un ancien MBA(2010), le résultat de votre site devient ahurissant depuis que vous y avez ajouté la banderole de pub Crucial. Avant ça allait, le seul problème c'était juste l'illisibilité. Maintenant, j'ai l'impression de voir un spot publicitaire. C'est devenu un site très difficile/ impossible à consulter sur MBA. Je n'ai pas regardé sur iPad. Ou iPhone.
Mais bien sûr qu'il y en a, ce n'est pas le CMS qui fait le design mais le webdesigner, faut être un peu collé du bocal pour croire que Wordpress fait des sites comme ceci et Drupal comme cela.Ça tombe bien, c'est fait avec Drupal... Perso, j'ai vu des sites vraiment très réussis avec ce genre de CMS.
Je trouve que tu n'as pas tort.
Ce matin ça allait bien.
Ce midi c'était super lent. Mais je m'accrochais.
Ce soir, la pub Crucial prend un place incroyable, comme tu le décris.
Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.![]()
Elle est ou la version mobile ?
Je suis tellement d'accord avec ça. Avant j'allais sur la homepage une dizaine de fois par jour.Ce n'est pas qu'on refuse le changement, c'est qu'ils se sont planté dans beaucoup de domaines. Nous sommes des Mac Users, nous sommes une communauté toujours émerveillée devant le changement, notre culture nous aide à voir le positif dans votre nouveau site.
Le look et le design sont réussi.
Le reste, on n'est plus sur un site d'information, c'est un site de publicité crucial, de liens refurb, de liens iOccasion, de liens Guide d'Achat des Macs, de liens de pub partout sur-dimensioné.
Je suis tellement d'accord avec ça. Avant j'allais sur la homepage une dizaine de fois par jour.
Maintenant je vais y aller une fois le matin, peut-être une fois en début d'après-midi, peut-être pas d'ailleurs.
J'ai l'impression d'assister à l'enterrement de MacG et ça m'attriste :heu:
Bonjour,
Je ne vais pas en rajouter, je crois que tout a été dit
Sans être hermétique au changement, on peut effectivement regretter la taille des rubriques, la place de la pub et l'affichage qui en découle sur des écrans de petite taille...
J'en viens à la raison de ce post : le Mega Flux RSS n'est plus mis à jour !!!!!
Oui, c'est moi qui l'utilise encore...
Est-ce un problème passager ?
Merci
Hello,
La version mobile (iPhone /iPad) est prête. Elle sortira en même temps que la nouvelle version app iOS.