Ici on ne parle pas d'Office, mais de Pages, Numbers, iWork, tu vas te faire taper sur les doigts, qui sans doute sont assez "cruciaux" dans ta vie quotidiennecette publicité est imposée d'office. :
Remarquons quand même qu'ici on ne parle pas tellement de Pages, Numbers ou iWork, sauf pour dire qu'on n'en sait rien (par contre les "rumeurs", les "news-actualités" en regorgent -je ne parle pas des forumeurs, mais des éditorialistes -).
Je réitère quand même une partie d'un message que j'ai fait il y a quelques heures concernant le "nouveau MacGé, "Non, vous n’êtes pas victime d’une hallucination ! MacGeneration vient bien de changer de design":
A quoi ça sert de mettre deux fois les mêmes choses (actus en textes en haut côté droit + actus avec vignettes en bas côté gauche), c'est débile ou alors c'est un espace appelé à évoluer pour y coller les promos du jour (Leclairc, comme JPTK l'a évoqué sans s'attarder, mais je ne veux pas passer trop de temps à m'éterniser et discourir sur ce sujet).
Le chiffre d'affaire devrait gonfler (ou dégonfler) selon l'audience…
Je pressens un bannissement humoristique :rolleyes:
Fiche entreprise : STE MACGENERATION IGENERATION
Nom de l'entreprise : STE MACGENERATION
Enseigne : IGENERATION
Statut : Siège d'une entreprise à établissement unique (on a donc ig et macg enseigne unique )
Activité NAF : Activités des agences de publicité
Activité : EDITION D'INFORMATIONS ET SITES INTERNET
69007 LYON 07
Effectif salarié à l'adresse : 3 A 5 (CDD ?, CDI ? Pigistes ? Forumeurs bénévoles ?)
Date de création à l'adresse : 23/06/2007
CA (HT) entreprise : 498.000 EUR (2011)