voila une bonne semaine que je ne suis pas réellement passé dans le coin...
Ce soir, je passe!!
ben ouais!! woooooooouuuh!!!
BO-BBY!!!!
BO-BBY!!!
BO-BBY!!!!
:mouais:
n'en faites pas trop non plus, ça va se voir... :rolleyes:
Bref, en résumé, et ceci étant dit, ce soir je m'emmerde, donc je viens voir ce qui se passe au bar... Comme à l'accoutumée... (oui, ça veut dire "je ne viens ici que quand je m'emmerde", d'aucuns rajouteront "ben dis donc, récemment tu t'es vachement emmerdé"... ce à quoi je répondrai "oui")
BREF!!!!
je m'ennuie, je me fais chier sévère, pour ainsi dire, donc je viens voir dans le coin, et kesskisspass???
hein?
je vous le demande?
...
ben rien...
je continue à m'emmerder...
rien de nouveau, que d'chi, nada, peau d'balle...
je cherche un thread ou c'est qu'on s'fout sur la gueule, un truc ou c'est qu'ys'passe des choses, tout ça tout ça, ben nan...
pas une engueulade,personne s'étripe, rien...
je suis déçu déçu... et ceux qui diront : " ouais ben c'est pas en ouvrant des threads comme ça que ça va s'arranger, pov'con" auront raison, mais à ceux-là je répondrai : "c'est pas parce qu'on a raison qu'on doit l'ouvrir pour autant"... non mais...
enfin bref les gars, vous me décevez...
faites un effort quoi, merde!! Je fais quoi, moi, à mes moments perdus?
...
bon, ben voila, c'était le billet d'humeur du bobby, le billet bien inutile,bien superflu, bien stérile...
ouais ben il en faut, hein, faites pas chier...
Ce soir, je passe!!
ben ouais!! woooooooouuuh!!!
BO-BBY!!!!
BO-BBY!!!
BO-BBY!!!!
n'en faites pas trop non plus, ça va se voir... :rolleyes:
Bref, en résumé, et ceci étant dit, ce soir je m'emmerde, donc je viens voir ce qui se passe au bar... Comme à l'accoutumée... (oui, ça veut dire "je ne viens ici que quand je m'emmerde", d'aucuns rajouteront "ben dis donc, récemment tu t'es vachement emmerdé"... ce à quoi je répondrai "oui")
BREF!!!!
je m'ennuie, je me fais chier sévère, pour ainsi dire, donc je viens voir dans le coin, et kesskisspass???
hein?
je vous le demande?
...
ben rien...
je continue à m'emmerder...
rien de nouveau, que d'chi, nada, peau d'balle...
je cherche un thread ou c'est qu'on s'fout sur la gueule, un truc ou c'est qu'ys'passe des choses, tout ça tout ça, ben nan...
pas une engueulade,personne s'étripe, rien...
je suis déçu déçu... et ceux qui diront : " ouais ben c'est pas en ouvrant des threads comme ça que ça va s'arranger, pov'con" auront raison, mais à ceux-là je répondrai : "c'est pas parce qu'on a raison qu'on doit l'ouvrir pour autant"... non mais...
enfin bref les gars, vous me décevez...
faites un effort quoi, merde!! Je fais quoi, moi, à mes moments perdus?
...
bon, ben voila, c'était le billet d'humeur du bobby, le billet bien inutile,bien superflu, bien stérile...
ouais ben il en faut, hein, faites pas chier...