ben alors?

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
Purée. Y'a une vraie brochette là.

Ah là c'est clair qu'entre le froll et le trood c'est pas facile de faire un choix... :rolleyes: :rolleyes: :D

supermoquette a dit:
Ben chez certains oursins l'anus est juste à côté de la bouche.
ça me rappelle une jolie boutade sortie lors d'un quid télévisé, l'animateur pose la question suivante : "quel mollusque invertébré a l'anus près de la bouche ?" la-dessus Patrick Timsit, très inspiré ce jour là, à répondu très naturellement : "Petruciani..." 1 à 2 secondes de silence et grands éclats de rire de toutes l'assemblée !!
je devrais pas mais rien que d'y repenser j'en chiale encore :D

C'est surtout qu'ils ont intérêt à être costauds en apnée les jours de constipation...

Moi, s'qui m'surprend, c'est que ce reptile de Sonny ne soit pas encore passé mettre de l'ordre par ici.

Notez que vu sa façon de mettre de l'ordre ... :siffle:

:D

supermoquette a dit:
Ben chez certains oursins l'anus est juste à côté de la bouche.
(mode "tout en finesse")
t'imagines le "maquillage" s'il a un herpés labiale et des hémoroides en même temps !

:siffle: :rose: :D :rateau:

LeConcombreMaske a dit:
(mode "tout en finesse")
t'imagines le "maquillage" s'il a un herpés labiale et des hémoroides en même temps !

:siffle: :rose: :D :rateau:
Hors cause exogènes c'est effectivement une des raisons les plus avancées pour expliquer les extinctions marines.

Moi, après avoir bouffé des oursins, j'ai le cul qui pique quand je vais à la toilette...

Fab'Fab a dit:
c'était quoi le sujet à la base? :siffle: :mouais:

l'onanisme passif je crois... mais effectivement, je vois pas le rapport avec les oursins.... quoique... ! :D :p

gloup gloup a dit:
Moi, après avoir bouffé des oursins, j'ai le cul qui pique quand je vais à la toilette...

si tu commences à prendre des oursins pour des suppositoires... :siffle:

gloup gloup a dit:

on t'a pas dit que l'oursin, il faut manger uniquement l'interieur ?? :heu: :eek: :D

Statut
Ce sujet est fermé.