[MGZ] BackCat a dit:Purée. Y'a une vraie brochette là.
supermoquette a dit:Ben chez certains oursins l'anus est juste à côté de la bouche.
ça me rappelle une jolie boutade sortie lors d'un quid télévisé, l'animateur pose la question suivante : "quel mollusque invertébré a l'anus près de la bouche ?" la-dessus Patrick Timsit, très inspiré ce jour là, à répondu très naturellement : "Petruciani..." 1 à 2 secondes de silence et grands éclats de rire de toutes l'assemblée !!supermoquette a dit:Ben chez certains oursins l'anus est juste à côté de la bouche.
supermoquette a dit:Ben chez certains oursins l'anus est juste à côté de la bouche.
(mode "tout en finesse")supermoquette a dit:Ben chez certains oursins l'anus est juste à côté de la bouche.
LeConcombreMaske a dit:(mode "tout en finesse")
t'imagines le "maquillage" s'il a un herpés labiale et des hémoroides en même temps !
:siffle:![]()
:rateau:
Hors cause exogènes c'est effectivement une des raisons les plus avancées pour expliquer les extinctions marines.LeConcombreMaske a dit:(mode "tout en finesse")
t'imagines le "maquillage" s'il a un herpés labiale et des hémoroides en même temps !
:siffle:![]()
:rateau:
supermoquette a dit:C'est un thread de merde, pas un bar à flood.
supermoquette a dit:C'est un thread de merde, pas un bar à flood.
Fab'Fab a dit:c'était quoi le sujet à la base? :siffle: :mouais:
Fab'Fab a dit:c'était quoi le sujet à la base? :siffle: :mouais:
gloup gloup a dit:Moi, après avoir bouffé des oursins, j'ai le cul qui pique quand je vais à la toilette...
gloup gloup a dit:Moi, après avoir bouffé des oursins, j'ai le cul qui pique quand je vais à la toilette...
LeConcombreMaske a dit:on t'a pas dit que l'oursin, il faut manger uniquement l'interieur ?? :heu: :eek:![]()