Intermède musical : mon pote de la Banque Privée Pictet isi à genève me dit que chez eux une circulaire invitait, dans le courire clientèle, à choisir la formule "pour moi". On se fache pas avec un client. :o
Entièrement d'accord avec toi, mais si on veut effectivement distinguer le sens, il faut choisir, mais, moi ce que j'en dis, hein, chacun fait ce qu'il veut, mais comme le dit si bien personne, il faut choisir, soit on accepte les règles, soit on ne les accepte pas, et à ce moment, on ne vilipende pas par exemeple (comme dit plus bas) systématiquement, ceusses qui écrivent en smsrezba a dit:Les deux ont à l'origine un sens différent. Mais "autant pour moi" est devenu, dans l'usage, une forme elliptique de "au temps pour moi".![]()
MacEntouziast a dit:et à ce moment, on ne vilipende pas par exemeple (comme dit plus bas) systématiquement, ceusses qui écrivent en sms![]()
quetzalk a dit:Alors récapitulons :
- la politique on peut pas
- le flood c'est interdit
- les insultes, la religion, le troll, idem et c'est tant mieux
Par contre les digressions syntaxiques, on a le droit ? :siffle: :hein: :modo:
Dire qu'on veut distinguer le sens de deux expressions dont une dont on réfute l'existence, j'aime beaucoup...MacEntouziast a dit:Entièrement d'accord avec toi, mais si on veut effectivement distinguer le sens, il faut choisir, mais, moi ce que j'en dis, hein, chacun fait ce qu'il veut, mais comme le dit si bien personne, il faut choisir, soit on accepte les règles, soit on ne les accepte pas, et à ce moment, on ne vilipende pas par exemeple (comme dit plus bas) systématiquement, ceusses qui écrivent en sms![]()
bobbynountchak a dit:J'ai eu peur un instant, ça devenait presque interessant...
J'aime pas trop qu'on pollue mes threads pourraves avec des reflexions constructives ou ce genre de conneries...`
faites gaffe merde! :mad:
Procès d'intention !!![MGZ] BackCat a dit:Dire qu'on veut distinguer le sens de deux expressions dont une dont on réfute l'existence, j'aime beaucoup...![]()
MacEntouziast a dit:Il ne me semble pas, comme dit ICI