Besoin d'Amour ! ;)

PASTEQUE

Membre confirmé
3 Novembre 2004
17
0
Paris 15
Bonjour à tous :)
Je ne comprends pas bien pourquoi, relativement fréquemment, Mail a des sautes d'humeur et me re-demande, plusieurs fois d'affilée mon mot de passe (qui est bien sûr enregistré dans le trousseau ).
Est-ce Mail ou mon FAI préféré Club-Internet :( ?
Merci de vos lumières :cool:

Allez, à prompt ... ;)

Michel

:eek: pas de réponse mais je compatis car j'ai le meme soucis, par moment . il y a des jours ou c'est fou, pour moi , je pense plus au fai, mais il n'y a rien de sérieux dans mes dires. aucun arguments, rien de scientifique ni de logique. :siffle:

bonjour

ce probleme moi je le rencontre quand j'ai consulté ma messagerie a partir d'un autre ordi que le miens........du retour sur le mien je dois effectivement remettre mon mot de passe

dans les préférences d email, si vous avez plusieurs comptes, fermez les tous sauf un et testez les un par un pour voir lequel pose problème

avosmac a dit:
dans les préférences d email, si vous avez plusieurs comptes, fermez les tous sauf un et testez les un par un pour voir lequel pose problème
Merci, Cher Modérateur :zen:
J'ai effectivement trois comptes ... Lorsque Mail commence a avoir le hoquet, c'est sur tous les comptes ... :confused:
Je dois re-redonner plusieurs fois de fuite le mot de passe de chacun des comptes ... parfois j'abandonne sur les deux comptes annexes qui me servent (de Monsieur Seguin) :love: ... beaucoup moinsss et je les ferme ...
Et ça peut continuer avec mon compte-à-moi-tout-seul ? euhhhh :eek:
En fait, je ne me rappelle pas précisément ... à vérifier, donc ! :heu:
N'empèche que ça ne devrait pas réagir ainsi, Docteur, y'a pô d'raison ...
C'est une buguerie qui semblerait plutot fréquente, non ?
Si ça peut être soigné à fond , j'aimerais assez :up:

Salut à tous, et merci ;)

.

Le même genre de problème se produit aussi parfois chez moi (pas très souvent quand même) et, coïncidence, pas plus tard qu'il y a un quart d'heure, sur tous les comptes à la fois comme c'est le cas généralement.

Pour une fois, j'ai tapé, à la fin, le mot de passe du trousseau et mail a récupéré ses mots de passe. En général, je quitte mail, éventuellement je relance le mac et ça remarche, sans rerentrer les mots de passe.

Peut-être y a-t-il un pb de dialogue entre le mac et le FAI à un moment donné. Mais c'est vrai que c'est asse mystérieux.

Luc G a dit:
Le même genre de problème se produit aussi parfois chez moi (pas très souvent quand même) et, coïncidence, pas plus tard qu'il y a un quart d'heure, sur tous les comptes à la fois comme c'est le cas généralement.
.

pareil
vers 20h environ j'ai du retaper mon mot de passe dans le compte laposte

.....

Et ça peut continuer avec mon compte-à-moi-tout-seul ? euhhhh :eek:
En fait, je ne me rappelle pas précisément ... à vérifier, donc ! :heu:

Bon, ça recommence :mad:
mes 2 autres comptes sont restés fermés dépouis des heures, et vlà qu"on" me redemande mon mot de passe de mon compte principal :(

Alors, elle est pas belle la Vie ? :(

.

Tchet a dit:
J'ai mis la relève du courrier à 15 min au lieu de 5 et plus de souçis :cool:

Merciii Tchet, 15 minutes, :heu: ça doit faire neuf cent secondes ...environ ... ;) à essayer donc ...

Cordialement :zen:

.

Bon, modeste réflexion sur le sujet :

:heu: ça vient de Mail, puisque quand j'utilisais Mozilla pour relever mon courriel, je n'ai jamais eu de problème similaire. Dès que je me suis mis à Mail, les erreurs « mot de passe » ont commencé.

Toutefois :
:heu: c'est toujours sur le même compte (j'en ai 2) que cette erreur se produit, et c'est plutôt par période. Je n'ai pas fait de statistiques précises, mais c'est évident : il y a des périodes où ça coince plus que d'autres.
Ce dernier point ressemble plus à un problème de FAI, non ?

:confused:
Bertrand

Berthold a dit:
Bon, modeste réflexion sur le sujet :

:heu: ça vient de Mail, puisque quand j'utilisais Mozilla pour relever mon courriel, je n'ai jamais eu de problème similaire. Dès que je me suis mis à Mail, les erreurs « mot de passe » ont commencé.

Toutefois :
?????????
:heu: il y a des périodes où ça coince plus que d'autres.
Ce dernier point ressemble plus à un problème de FAI, non ?

:confused:
Bertrand

Hello :)

Autant qu'il m'en souvienne, Netscape avait parfois de p'tites sautes d'humeur sous 9.2 ... :heu:

C'est sans comparaison avec Mail et ses comportements frénétiques :hein:

FAI ou pas FAI , va savoir !
(il n'y a que bon FAI qui m'aille ... mais ce n'est pas vraiment l' cas avec Club-Int' ) :eek:

:zen: Michel

.

j'ai changé suivant les conseils de tchet et depuis plus de problème :cool: j'attends quand meme avant de crier OH YES
car ce n'est que depuis ce matin :p

désolé de renvoyer une nouvelle fois à ce petit soucis. il me la refait :mad: ce mail! par contre il ne redemande plus le mot de passe de mes cinq adresses mais d'une seule , mais pas la mê^mê. pour l'instant deux adresses sont concernées à un jour d'intervalle :rateau: ceci dit c'est vachtement moins pire qu'avant. les cinq étaient demandées et plusieurs fois de suite et quequefois rien n'y faisait. sacré mailfai va. :rolleyes:

Cherchez pas trop à mon avis c'est la FAI qui défaille !!!
alors je vous propose plutot de rajouter à vos message le nom de votre FAI et on risque des surprise (je prends les paris !!!!) :D

En ce qui me concerne j'ai plusieur FAI mais

FREE Jamais de problème
TISCALI rarement, pour ne pas dire exceptionnellement
mamadou Jamais
tele2 ça arrive, ce n'est pas exceptionnel

à vous

Club-Internet ...
:(

philipenry a dit:
Cherchez pas trop à mon avis c'est la FAI qui défaille !!!
Je suis de cet avis. Il s'agit du fournisseur chez lequel se trouve le serveur mail. Il y a eu assez périodiquement ce problème avec mac.com, alors que je ne l'ai jamais eu avec free ni même télé2.