beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:

C'est évident, une dure journée nous attend. En Plus Porto joue au foot aujourd'hui et la belle famille débarque.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

On se réjouit de voir les photos... des petites (et grandes) soeurs de Silvia...
laugh.gif
laugh.gif

Eh bien voilà un grand prix de plus ou les voitures se sont suivies ... Comme d'hab en F1, le classement change uniquement dans les stands !

J'en ai revue une comme ça pas plus tard qu'aujourd'hui...
smile.gif

1.jpg

Nikel, en exellent état, brillant de partout, mais il y'avait un petit détail qui chiffonne et qui gache tout...

ELLE ETAIT ROSE BONBON ! C'était tout simplement ignoble... Quel gâchis
frown.gif

melaure a dit:
Eh bien voilà un grand prix de plus ou les voitures se sont suivies ... Comme d'hab en F1, le classement change uniquement dans les stands !
Tu as raison Melaure mais malgré ça, j'aime toujours regarder les grand prix.
J'ai juste tendance à m'endormir devant ce qui est assez agréable.
laugh.gif

C'est dommage que J.Villeneuve n'a pas une voiture plus compétitive, il est assez doué pour les dépassements d'enfer.
smile.gif

Foguenne a dit:
(...) J'ai juste tendance à m'endormir devant ce qui est assez agréable.
laugh.gif
(...)

Bah dit donc, Silvia doit pas être contente si tu t'endors chaque fois devant elle.
laugh.gif
tongue.gif

Foguenne a dit:

Tu as raison Melaure mais malgré ça, j'aime toujours regarder les grand prix.
J'ai juste tendance à m'endormir devant ce qui est assez agréable.
laugh.gif

C'est dommage que J.Villeneuve n'a pas une voiture plus compétitive, il est assez doué pour les dépassements d'enfer.
smile.gif

Moi aussi car j'ai toujours l'espoir que ça change, mais ... Heureusement que de temps en temps je passe un week-end chez mes parents qui ont le cable et donc accès à Eurosport/ESPN pour regarder le championnat IndyCart. Ca change de voir une course avec 50 changement de leader !

je viens de renoncer a mon powerbook pour ceci:

er5_50yel.jpg

je l'ai recue à 14h, et déjà 174km au compteur!!!

elle est vraiment super agréable, maniable, et tout...
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

decus a dit:
je viens de renoncer a mon powerbook pour ceci:

er5_50yel.jpg

je l'ai recue à 14h, et déjà 174km au compteur!!!

elle est vraiment super agréable, maniable, et tout...
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Bravo, c'est ta première moto ?
Si c'est le cas, tu as fait un excellent choix, c'est une moto idéale pour débuter. Pas trop lourde, pas trop puissante, maniable, solide.
Sois prudent au début, c'est tellement grisant...
wink.gif

Pour les motos, il y a un thread ici mais c'est vrai qu'on peut en parler ici dorénavant.
wink.gif

Ben moi en rentrant de la plage le WE dernier (la nuit), j'ai "bousculé" un chien : yen avait deux sur ma file dans le noir et des caisses partout.
ooo.gif

Ca fait tout drôle !

Qui a quelque chose contre le diesel????
AUDI_90000113.jpg

AUDI_90000114.jpg

bon, ok, celle la coute 80 000 euros... mais la nouvelle A3 2.0 TDI DSG n'est pas mal du tout dans son genre...

Statut
Ce sujet est fermé.