Foguenne a dit:La partie avec les photos de voiture craschées, ça fait mal.![]()
tu parles!!!

moi qui croyait que les porsches savaient freiner...

Foguenne a dit:La partie avec les photos de voiture craschées, ça fait mal.![]()
decus a dit:ce genre d'image me fait sourire : c'est de la bonne blague... (comme si une M5 faisait du 310km/h...)
![]()
iMax a dit:C'est vrai qu'il a de la gueule ce truc![]()
Ça vise à concurencer les Volvo XC90 ?
WebOliver a dit:Si elle est débridée, on doit pouvoir pousser une M5 à 310... Mais Mercedes, BMW et Audi ont signé un accord et brident leurs voitures à 250... Porsche n'a pas signé.![]()
WebOliver a dit:elle passe les 300.
decus a dit:l'espoir fait vivre...
dis moi quel intéret BMW aurait a mettre dans la M5 une boite assez longue pour atteindre les 300km/h, et donc perdre une ou deux secondes aux 1000m DA, alors que la voiture est limitée à 250km/h???
de plus, atteindre une telle vitesse demande une distance énorme, donc c'est irréalisable...
WebOliver a dit:Ecoute, j'ai recherché sur le net et j'ai trouvé plusieurs sources différentes qui la donnent entre 295 et 310 km/h...
decus a dit:autre solution : le compteur de la M5 triche énormément... si à 270 elle indique déjà 300...
decus a dit:ce qui compte c'est :
les accélérations départ arrêté (tu enfumes tout le monde au feu rouge)
les reprises (tu fais disparaitre les tracteurs de ton rétro à la vitesse de la lumière)
decus a dit:excuse moi, mais c'est le seul truc un tant soit peu intéressant dans les perf... on s'en fout de la vitesse maxi!!!