iMax a dit:En réponse à Décoris:
J'ai regardé dans un journal auto, entre l'Espace III V6 3l et le X5 3L...Et y'a pas photo le X5 bouffe plus.![]()
![]()
Quand à conduire plus mou avec un 4x4, mon cul... Tu vas pas conduire mou quand t'achètes un X5 4.4 ou un Cayenne Turbo...![]()
D'ailleurs, aujourd'hui, je suis descendu dans le sud de la France (600km de route) et j'ai vu un Cayenne Turbo puis un X5 quelques minutes plus tard nous dépasser alors que nous étions déja à 150 compteur. Et attention, le X5 était au moins à 170, j'en suis sur... Quand au Cayenne, il devait aller à peine moins vite...![]()
Pis comme bon, c'est génial d'acheter un 4x4 si on ne sors jamais des senties battus.... Et c'est pas avec un X5, un ML, un Cayenne ou un Touareg à 80'000 que tu vas aller dans le terrain...![]()
ouais, dans un journal français bien sur... Moi ça vient du site de renault et du site de BMW, parlant des consomations officielles homologuée...
et puis la production ne se résume pas à des 4x4 avec des V8 de 300cv... les 3/4 sont des diesel, et oui les gens roulent plus calme! suffit de voir combien 4x4 tu dépasses et combien te dépassent...
enfin bref, débat stérile...