A
Tu vas presque faire revenir BioSS :siffle:.
Perso, ma xbox360 vient de me lâcher, encore le fameux Ring of Death, le 3e en 3ans et demi. Malheureusement cette fois je suis hors garantie. Vu que je ne joue plus au live depuis belles lurettes, j'hésite à reprendre une xbox 360 dont la fiabilité ne semble pas améliorée et serais sans doute tenté par une PS3 qui aurait aussi comme avantage d'être plus silencieuse.
Et puis il y a...
3 consoles en 3 ans et demi... La dernière a quel age ?
C est sur qu on connait pas la fiabilité de la PS3 Slim.... Mais c est tjs pareil, faut pas tirer le mauvais numero... Moi mon iMac flambant neuf n a jamais marché correctement après tout
A propos de WiFi d'ailleurs, pour jouer OnLine ce n'est pas gênant en Wifi ? Parce que le débit n'est quand même pas le même en Wifi et en LAN...
Mais ça permet de pas mettre un fil de 10m au milieu du salon
Justement je ne veux pas créer une guerre de clochers, juste avoir des avis et des retours objectifs sur les deux, sans rentrer dans le dénigrement de la concurrence
A propos de WiFi d'ailleurs, pour jouer OnLine ce n'est pas gênant en Wifi ? Parce que le débit n'est quand même pas le même en Wifi et en LAN...
Mais ça permet de pas mettre un fil de 10m au milieu du salon
Si tu veux être tranquille, achètes les 2
Les exclus de chaque côté sont intéressantes: Fable 2, Gears of war 2 pour ne citer que ceux-là sur la 360 et Uncharted + Killzone + God of War III à venir + infamous (excellentissime jeu) sur ps3, toujours pour ne citer que ceux-là.
La logithèque est vraiment imposante sur 360 et tu peux trouver plein de jeux en usagé pour pas cher du tout.
Sur PS3, on en trouve aussi, mais assez souvent, les prix sont un poil plus cher, de ce que je constate.
Personne ne pourra mieux te conseiller que toi; regardes dans les jeux qui t'intéressent, ceux dispo sur chaque console, vas les essayer, la manette de la 360, c'est sûr, j'ai eu un peu de mal au début, mais elle fait bien son office - je précise que pour l'instant je n'ai qu'une ps3 à la maison, mais une 360 au taff
Et à mon avis, pour la 360, oublies la 360 en prix de départ, achètes direct une elite, avec tous ses accessoires, ça te revient pas mal moins cher que de tout acheter séparément.
j'espère (mais j'y crois pas trop)... j'espère... parce que finalement j'en ai repris une autre ...Apparemment, seuls les vieux modèles sont concernés par le probleme ...
Y a t-il des amateurs de Forza 3 ici?