Ça cause de consoles…

PS: la Xbox c'est d'la balle, Dragon Age c'est d'la balle et Forza c'est d'la balle !!! Nomded', j'ai l'impression d'avoir 12 ans :bebe:

C'est clair qu'il a l'air bien Dragon Age Origins, je pense que je vais me le prendre... enfin ce sera après GTA IV qui m'occupe déjà une bonne partie de la nuit :D
Et puis je crois que la version PS3 n'est pas encore disponible.
 
Et puis je crois que la version PS3 n'est pas encore disponible.

Si tu parles de Dragon Age Origins, bien sûr que c'est sorti sur ps3, en même temps que les autres plateformes, en tous cas sur le continent nord-américain, mais je parierai sur la France également, car je me suis procuré une version française sans difficultés.
Le contenu est tellement immense que tu dois choisir entre une version anglaise et une version française, les deux tiennent visiblement pas sur un seul disque...

En tous cas, ce jeu est vraiment fantastique et il y en a pour des heures et des heures de jeu, avec une profondeur rarement atteinte sur consoles.
Un des meilleurs rapports prix/heures de jeu ;)
 
Le contenu est tellement immense que tu dois choisir entre une version anglaise et une version française, les deux tiennent visiblement pas sur un seul disque...

Ca doit être vrai pour la version 360 sur DVD, mais je pense pas que ça remplisse plusieurs BluRay quand même :eek:

Il me semble avoir lu que la version PS 3 ne sortait que le 19 Novembre en Europe (17 aux US).

Déjà que j'ai du boulot avec GTA4 et les Uncharted, là ma copine va vraiment pas être contente... :D

En tous cas, ce jeu est vraiment fantastique et il y en a pour des heures et des heures de jeu, avec une profondeur rarement atteinte sur consoles.
Un des meilleurs rapports prix/heures de jeu ;)
Question profondeur de jeu, j'espère qu'on va enfin retrouver des jeux avec une âme... style Tales of Symphonia, Baten Kaitos ou encore les Zelda de la grande époque sur N64...
Je ne vais pas la jouer nostalgique, certains jeux récents méritent largement d'être qualifié de jeu "profond".
Mais il n'y en a quand même pas des milliers.

Par contre des daubes "familly party sauce Wii", on va enfin en voir débarquer à la pelle grâce à Natal et à la "baguette" Sony...

Pour notre plus grand bonheur (ironie inside.....)
 
Y a même le compte à rebours :eek: :eek: :eek:
Encore pire qu'une keynote Apple ! Tout ça pour nous révéler la date de sortie avec un trailer...

"Même si la compagnie japonaise n'a pas révélé le contenu exacte de cette annonce, nous pouvons penser que celle-ci est liée à la date de sortie.

L'éditeur a néanmoins déclaré que ce serait un énorme évènement. Larry Sparks, le vice-président de Square Enix Europe a dit : "Nous avons de très grandes nouvelles en ce qui concerne Final Fantasy XIII, que nous révèlerons vendredi après-midi. Nous voulions partager cette nouvelle avec autant de personnes que possible, nous avons donc créé une vidéo spéciale qui sera dévoilée ce vendredi. Nous espérons que vous l'apprécierez."

L'évènement se produira au même moment aux États-Unis et en Europe, sur les sites officiels du jeu dans les 2 régions. Pour l'Europe, ça sera le 13 Novembre, aux alentours de 16h30.
" (source)
 
Ca doit être vrai pour la version 360 sur DVD, mais je pense pas que ça remplisse plusieurs BluRay quand même :eek:

Il me semble avoir lu que la version PS 3 ne sortait que le 19 Novembre en Europe (17 aux US).

C'est de la version PS3 dont je parlais.
Je l'ai achetée la semaine passée au Québec (sortie officielle le 3 novembre), et il a fallu choisir soit entre une boîte avec le jeu français, soit une boîte avec le jeu anglais...
 
Alors la fameuse annonce pour FF13 qu'est-ce que ça donne ?

square-enix a dit:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /var/www/vhosts/ext.square-enix-europe.com/subdomains/weblet2/httpdocs/db.php on line 24
_CRITICAL_ERRORCould not connect to the database

:p :D :D
 
En même temps c'était prévisible. Ils sont fort ces marketeux, faire tout un pataquès d'une banale information parmi tant d'autres. :p :D :D

Et puis en plus ils arrivent à te vendre le fait qu'une superbre chanteuse, dont on s'en tape royal, va interpréter le titre principal et que c'est super alors qu'on s'en fout comme de l'an 40. :p :D :D
 
surtout avec les écrans HD d'aujourd'hui, un rendu master systeme sur un full HD de 50", ça doit etre quelque chose! :D
 
Ben moi j'ai testé, et je trouve que la manette (enfin la télécommande) répond avec un certain temps de latence...
Pour les jeux genre PacMan ou Alex Kidd, faut bien prévoir son coup sinon on perd une vie facilement...

Y a sûrement moyen de bidouiller et de brancher une manette USB !
Ca fait bizarre de rejouer à des jeux où on peut mourir et avoir GAME OVER :D