Je possède un iPhone 3G acheté dans une boutique Orange le 31 octobre.
Je me suis tout de suite aperçu qu'en 3G ou en Edge, il n'y avait pas de connexion Internet.
Le 15/11, premier appel au Service Clients d'Orange. Une charmante dame m'écoute, me fait accomplir quelques manoeuvres, vérifie certains réglages et me dit que le "service hierarchiquement supérieur sera informé et me rappellera".
Le 19/11, sans nouvelles, je rappelle: "N'avez qu'à patienter"
Le 26/11, mêmes causes, mêmes effets.
J'adresse un courrier recommandé AR mettant Orange en demeure de me répondre dans les 48 heures suivant la réception de la lettre.
Je reçois le 27 un SMS d'Orange m'indiquant que la lettre leur est parvenue et que "nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre dans les 5 jours"
Hier, nouveau SMS: "Nous n'avons pu traiter votre courrier sous cinq jours. Un conseiller Mobile vous contactera sous 25 jours. Merci de votre confiance".
Donc vous avez compris l'intitulé de ce post.
Je me suis tout de suite aperçu qu'en 3G ou en Edge, il n'y avait pas de connexion Internet.
Le 15/11, premier appel au Service Clients d'Orange. Une charmante dame m'écoute, me fait accomplir quelques manoeuvres, vérifie certains réglages et me dit que le "service hierarchiquement supérieur sera informé et me rappellera".
Le 19/11, sans nouvelles, je rappelle: "N'avez qu'à patienter"
Le 26/11, mêmes causes, mêmes effets.
J'adresse un courrier recommandé AR mettant Orange en demeure de me répondre dans les 48 heures suivant la réception de la lettre.
Je reçois le 27 un SMS d'Orange m'indiquant que la lettre leur est parvenue et que "nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre dans les 5 jours"
Hier, nouveau SMS: "Nous n'avons pu traiter votre courrier sous cinq jours. Un conseiller Mobile vous contactera sous 25 jours. Merci de votre confiance".
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