Ca va cogner avec Orange

ysengrain

Membre actif
18 Novembre 2004
166
5
78
Je possède un iPhone 3G acheté dans une boutique Orange le 31 octobre.
Je me suis tout de suite aperçu qu'en 3G ou en Edge, il n'y avait pas de connexion Internet.
Le 15/11, premier appel au Service Clients d'Orange. Une charmante dame m'écoute, me fait accomplir quelques manoeuvres, vérifie certains réglages et me dit que le "service hierarchiquement supérieur sera informé et me rappellera".

Le 19/11, sans nouvelles, je rappelle: "N'avez qu'à patienter"
Le 26/11, mêmes causes, mêmes effets.
J'adresse un courrier recommandé AR mettant Orange en demeure de me répondre dans les 48 heures suivant la réception de la lettre.
Je reçois le 27 un SMS d'Orange m'indiquant que la lettre leur est parvenue et que "nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre dans les 5 jours"
Hier, nouveau SMS: "Nous n'avons pu traiter votre courrier sous cinq jours. Un conseiller Mobile vous contactera sous 25 jours. Merci de votre confiance".

Donc vous avez compris l'intitulé de ce post.
 
Effectivement, y'a pas mal de foutage de gueule, et ça balade de service en service,

N'hésite pas à demander un geste commercial,
Moi à l'achat de mon iPhone, il a fallu 12 jours avant que je puisse avoir du réseau, t'imagines la frustration, un iPhone avec lequel tu ne peux rien faire,
J'ai pu bénéficier de pas mal de gestes co : 10h de forfait gratuit et 2ème mois offert. C'est toujours ça de pris ;)
 
Au risque de faire tache dans ce beau concert anti-Orange, je dois dire que je n'ai eu aucun problème avec eux... iPhone réservé 2 mois à l'avance (en juillet pour un achat effectif en septembre), mise en service de la ligne au délai prévu, aucun problème ni coupure de service :)

Les problèmes, on les a plutôt eus avec Orange ADSL :D (même si ça s'est réglé assez rapidement)

Ceci dit, je trouve aussi que ce qui arrive à ysengrain est inadmissible. A sa place je leur aurais déjà envoyé un avocat :D
 
Je crois que c'est le SAV orange plus que le SAV iphone d'apple.
Pour l'avoir expérimenté deux fois pour mon oreillette bluetooth et une fois pour mon V1.
Un sevice impeccable.

Je ne trouve pas correcte l'attitude d'orange.
Est ce que tu as essayé le support sur apple.com et si rien ne va. Essaye apple assistance : 0825888024. Si cela les concerne, ils sont charmant.