Call of Duty 4 & ET : Quake Wars @m4k

Par rapport a la qualité d'un PS3 (je n'ai joué a Moderne Warfar que sur PS3 contrairement aux autres volets), c'est mieux, pareille, moins bien ou beaucoup moins bien? car le jeux était très beau sur la console de sony....merci;)
 
Ah zut j'ai pas testé, mais bon la tv n'était pas HD donc....

Je dirais que tout dépend de ta machine.

Edit: 9400M? Ce sera moins bien.
 
Donc la PS3 offrira de meilleurs graphismes.
 
Bah si t'as une console, pourquoi s'encombrer d'une tour.
 
Ah ça je le sais mais bon entre devoir supporter une manette ou devoir payer une tour mon choix est rapide ^^
 
Les adversaires ne sont pas toujours plus intelligents que des Bots.

Mais les Bots m'avaient donné de bon fous rires sur Nightfire (GameCube) ^^
 
Bonjour à vous.

J'avoue que votre team me plait pas mal :love:, je suis un ex-gamer XBOX 360 qui est passé par COD 2,3,4,5 et 6 et qui compte bien rejoué sur Mac.

Donc dès que j'aurais le jeu et le Pad XBOX 360 (expérience oblige) je manquerais pas d'aller m'inscrire.

Salutations
 
Atta... Tu espères jouer avec un Pad sur PC?

Le Pad c'est le mal pour les FPS ^^
 
Tu penses ? et pourquoi ?

Je déteste joué avec un clavier et une souris à coté. Je trouve la manette beaucoup plus pratique.
Parce que t'as pas l'habitude, mais t'auras jamais le centième de la précision d'une souris avec une gamepad, donc dans un fps en multi, c'est même pas la peine d'y penser, t'as aucune chance de faire un kill au pad.
 
Je confirme, lorsque j'ai débuté le FPS sur ordinateur, j'ai commencé a jouer avec un Pad, je l'ai vite abandonné pour essayer le clavier et la souris.

Et je n'utilise plus de pad pour un FPS.
 
Allez, dernier post :

ET la magic mouse ? Elle passe ?

Je vais me prendre CoD4 la semaine prochaine, je testerais et puis je verrais comment je joue à comparé de la Xbox 360.

Merci