Capacités du cul

ergu

passant qui passe
Club iGen
13 Octobre 2011
2 728
614
30
15 janvier 2013
J'ai écrit ceci dans un forum comme réponse a cette question sur ce sujet au mois de janvier 2013.

Capacité de notre cul je dirais 100%

Tout découle de notre façon de chier a vrai dire.
Il faut faire une différence avant tout avec déféquer et serrer les fesses.

Puis voir est une vision élargie de notre anus qui nous donne accès a plusieurs point vue.

Il existe une règle qui est partout même dans l’univers :
Cette règle de 33 1/3 s’applique pour notre cul aussi
33 1/3 de merdes inutiles en rêverie inutiles durant une journée.
33 1/3 de merdes utiles associés a nos tâches au quotidien
Puis 33 1/3 qui ne nous servent pas directement mais sers a une autre forme de vie (ça fait de l'engrais)

je m’explique.

Je vais y aller par comparaison avec une ordinateur pour donner ce point vue.
L’ordinateur est une forme de merde artificiel vous allez me dire mais il en demeure pas moins que c’est de la merde quand même.
Elle nous sers bien en tout cas mais il reste que l’ordinateur sans fiche pas mal de le savoir qu’on l‘exploite a son insu.

Exactement identique pour ce 33 1/3 de merde qui ne sers a rien a première vue mais qui sers a ce qui a de plus évolué que nous tous réunie.
Rien ne se perds dans l’univers et ce qui est inodore pour certain ne l’ai pas pour d’autres.

En poussant plus loin sur ...
En poussant plus fort, surtout.

J’imagine notre propre cul dans son ensemble qui est un univers dans son entier à l’infiniment plus petit avec son bagage merdique ainsi que ses chiasses antérieures qui sont compressées dans un TOUT sous forme d’un étron qui nous confirme que nous existons. etc... ETC ...

Ce que vous avez déjà lu précédemment...

Et je conclus pas ceci...
Le temps nous le dira
 
  • J’aime
Réactions: JPTK et Siciliano
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. (W.A.)
 
15 janvier 2013
J'ai écrit ceci dans un forum comme réponse a cette question sur ce sujet au mois de janvier 2013.

Capacité de notre cul je dirais 100%

Tout découle de notre façon de chier a vrai dire.
Il faut faire une différence avant tout avec déféquer et serrer les fesses.

Puis voir est une vision élargie de notre anus qui nous donne accès a plusieurs point vue.

Il existe une règle qui est partout même dans l’univers :
Cette règle de 33 1/3 s’applique pour notre cul aussi
33 1/3 de merdes inutiles en rêverie inutiles durant une journée.
33 1/3 de merdes utiles associés a nos tâches au quotidien
Puis 33 1/3 qui ne nous servent pas directement mais sers a une autre forme de vie (ça fait de l'engrais)

je m’explique.

Je vais y aller par comparaison avec une ordinateur pour donner ce point vue.
L’ordinateur est une forme de merde artificiel vous allez me dire mais il en demeure pas moins que c’est de la merde quand même.
Elle nous sers bien en tout cas mais il reste que l’ordinateur sans fiche pas mal de le savoir qu’on l‘exploite a son insu.

Exactement identique pour ce 33 1/3 de merde qui ne sers a rien a première vue mais qui sers a ce qui a de plus évolué que nous tous réunie.
Rien ne se perds dans l’univers et ce qui est inodore pour certain ne l’ai pas pour d’autres.

En poussant plus loin sur ...
En poussant plus fort, surtout.

J’imagine notre propre cul dans son ensemble qui est un univers dans son entier à l’infiniment plus petit avec son bagage merdique ainsi que ses chiasses antérieures qui sont compressées dans un TOUT sous forme d’un étron qui nous confirme que nous existons. etc... ETC ...

Ce que vous avez déjà lu précédemment...

Et je conclus pas ceci...
Le temps nous le dira

Michel, sors de ce corps. :eek:
ergu, pousse fort pour l'aider.
 
Je pense donc je chie...

L'ordinateur qui a sa propre forme de pensée peut te sortir de la merde mais sans trou du cul !

Comment fait-il ?

C'est simple, le trou du cul il est devant l'ordi, et même il le chatouille, et là, la matière fuse, jaillit...
 
L'écrivain aurait pu se relire, cela m'aurait éviter de me faire chier à lire ses fautes :eek:

c'était quoi la question ?
 
Encore un sujet de merde.
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
J’imagine notre propre cul dans son ensemble qui est un univers dans son entier à l’infiniment plus petit avec son bagage merdique ainsi que ses chiasses antérieures qui sont compressées dans un TOUT sous forme d’un étron qui nous confirme que nous existons. etc... ETC …

Il y a de nombreux écrits et représentations des capacités du cul à travers les siècles et surtout l'univers. Et si seulement 33 1/3 des terriens prêtent une oreille attentive à ces signes venus d'ailleurs, la totalité de l'internet répond présent à ces requêtes.

Le ping qu'envoie les hackeurs pour infiltrer votre réseau personnel est analogue au chplong que produit votre étron au contact de la surface de l'eau. La fréquence caractéristique de ce plongeon dans l'inconnu résonne dans tout l'univers et perturbe la rotation des soucoupes volantes voyageant à proximité de la stratosphère.

C'est la mésaventure qui est arrivé à un couple de martiens qui cherchaient une planète pour se reproduire, vu qu'ils étaient les derniers représentants de leurs tribus, les popartisses. Ils voyageaient tranquillement à 33 1/3 de la vitesse de la lumière pour ne pas gaspiller le carburant quand ils ont été victime de cette fréquence. Après quelques ratés, le moteur de leur soucoupe s'est arrêté. Ils se retrouvèrent coincés dans notre ceinture orbitale entre deux satellites de communications.

Le seul moyen pour eux de redémarrer le moteur étaient de singer le procédé terrestre qui les avaient conduit dans cette mouise. Et grâce à leur imagination ils devaient concevoir un micro-diffuseur qui inverserait cette fréquence. Ils entamèrent donc une série de tests. (cf photo) Le taux de compression n'étant pas leur fort, des étrons 33 fois 1/3 plus gros que la moyenne jaillissaient de leur anus.

Et comme la soucoupe volante n'était pas pourvu de sas d'éjection au bon diamètre, ils se retrouvèrent rapidement submergés de colombins qui flottaient dans la cabine de pilotage. Heureusement pour eux, aucune valeur olfactive n'était présente dans la fréquence du chplong. Voilà. Ce sont les dernières nouvelles émanant d'eux nous ayant été rapportées par un initié qui contre vents et marées avait réussi à entrer en contact avec ces deux zigotos.

101111113036669933.jpg
 
Heureusement que les boules rouges n'existent plus ... dans ce thread on les aurait appelées "hémorroïdes" ! :rateau:

Et paf, prend une hémorroïde dans ta gueule !!!!!!! ... fun !!!!! :D:D:D
 
Heureusement que les boules rouges n'existent plus ... dans ce thread on les aurait appelées "hémorroïdes" ! :rateau:

Et paf, prend une hémorroïde dans ta gueule !!!!!!! ... fun !!!!! :D:D:D

Je ne comprend pas ou tu veux en venir avec tes hémorroïdes. La musique douce et la médecine naturelle résorbent à merveille ces excroissances. http://www.youtube.com/watch?v=B-tBwzIFIAk
Par ailleurs, c'est ce qui est dans les 33 1/3 de ce qui ne nous servent pas directement mais sert a une autre forme de vie. Comme le sang de bœuf que l'on répand aux pieds des rosiers. Sauf que là c'est dilué dans l'égout communal. Et qu'une dilution à 33 1/3 dans la cuvette de tes toilettes va se diluer encore plus si tu appuies sur le bouton.

Les boules rouges c'est plutôt quand le taux de spermatozoïdes dépassent les 33 1/3. Il serait d'ailleurs opportun de rappeler que ce nombre fait partie de la loi de Nascar. Un gourou converti au principe de Diogène qui imaginait des engins volants en bois. — Il avait entendu une voix, alors que sa radio était eteinte, lui murmurant les bénéfices de l'hydrogène. Le temps d'attraper son dictionnaire, ça c'était transformé en Diogène et son tonneau comme seul habit. — Donc quand ce taux de 33 1/3 est atteint les boules émettent une lueur rouge qui indiquent qu'il est temps de décharger.

Mais ce n'est pas le sujet.

Les capacités du cul sont immenses. L'imagination de cet organe n'a pas son pareil pour nous étonner. Un rectum appartenant un italien s'était mis à imaginer qu'il pouvait pondre un objet volant. Après une bonne constipation, il sortit le prototype (cf photo). Le manque d'aéro-dynamisme, l'absence de cabine de pilotage et l'odeur dans l'habitacle ont eu raison de ses projets.

mierda-de-artista-2.jpg
 
Quand je médite, j'aime bien me coucher nu sur le carrelage, face contre terre ...

En effet, chez moi, j'ai un carrelage en céramique datant de 1908 dont les motifs m'inspirent le calme et la tranquillité !

DSC00082.JPG


Donc hier soir, après avoir lu ce thread pour le moins étronnant (enfin, étonnant !:rateau:), je me suis dis : "Big, il est temps de soigner ton chakra !"

Je me couchais donc visage contre terre et c'est là que je les ai aperçus .... :eek: ... Des détails pour le moins surprenants que j'avais ignorés pendant plus de 40 ans ....

DSC00084.JPG


Mon fils, qui passait par là n'a rien trouvé de mieux que de dire : "P...... T'as des tonnes de b.tes sur ton carrelage...:eek:"

Moi, j'y vois plutôt un message cosmique, une sorte d'ode à la reproduction laissé par des êtres de passage en 1908 ... Et vous ?????? :love:
 
Je te ferais remarquer que tes bites pointent vers une sorte de trou rond situé juste derrière la bite suivante, le tout en étoile (vers les quatre coins du monde, peut-on supposer).

Y aurait-il-là comme une volonté d'évangile gay ?

Affaire à suivre...
 
Je te ferais remarquer que tes bites pointent vers une sorte de trou rond situé juste derrière la bite suivante, le tout en étoile (vers les quatre coins du monde, peut-on supposer).

Y aurait-il-là comme une volonté d'évangile gay ?

Affaire à suivre...

Mwouais ! Faut que ça tombe sur moi ce genre de truc !:mad:

Moi j'y vois des petites fusées qui s'envolent au départ d'une matrice et qui vont essaimer partout dans le cosmos ... ce qui est curieux, et après avoir vérifié avec une boussole, les petites fusées pointent vers les 4 points cardinaux ! :eek:

Mystère donc !:mouais:
 
En parlant de Cosmos, je me disais que né d'un grand BANG à partir d'une sorte d'hyper trou noir, en expansion constante, rempli de vide où s'ébattent des poussières inter-agissante, l'univers ressemblait quand même vachement à un pet.
 
  • J’aime
Réactions: collodion
En parlant de Cosmos, je me disais que né d'un grand BANG à partir d'une sorte d'hyper trou noir, en expansion constante, rempli de vide où s'ébattent des poussières inter-agissante, l'univers ressemblait quand même vachement à un pet.

Je te trouve bien "soft" sur le coup ! :rateau:... Avec tout ce qui se passe actuellement, je parlerais plutôt de "chiasse fulgurante" ! :love:
 
Je te trouve bien "soft" sur le coup

Effectivement, mais c'est dans un souci de cohérence globale avec les écrits de mon maître_à_penser_Michel.

Je m'explique :
Puisque nous parlons de l'univers, nous pouvons y distinguer des ères - et celle de l'univers-cerveau arrive, en vérité je te le dis.

Bref, être soft où ère, c'est reconnecter l'univers avec l'exemple de l'informatique.
C'est être cohérent.