Cars pixar disney

Effectivement, si tu en es là, le back-switch est envisageable ;)

Un mac n'est pas supérieur à un PC en terme de jeux. Supérieur peut-être en stabilité sur la plupart, mais un pc bien entretenu ne plante pas non plus. Supérieur en agrément d'utilisation oui, c'est indéniable. Et inférieur et de loin en ludothèque.

Voilà. C'est dit partout ici. C'est dit aussi qu'il n'y a pas de meilleur façon de jouer selon nous que de jouer sur un mac. C'est subjectif, c'est un fait.

Maintenant, et pour rester subjectif… Si tu n'arrives pas à faire fonctionner tout ça sur mac, dis toi bien que tu y arriveras encore moins avec un PC :D

Il semble que son pbm ne soit pas isolé... Chez jeuxmac ou macbid, certains se plaignent du même pbm.

J'ai pas dit ça non plus.
Je dis juste que si j'avais dû m'acheter un PC pour chaque jeu qui foirouillait sur mon mac, j'habiterais sûrement rue Montgallet.

L'info ça demande de l'investissement personnel et surtout de faire progresser ses connaissances ;) Le mac, ben c'est de l'info. Rien à faire.

Rapprochez vous de l'éditeur du jeu.

Et ne croyez pas que je ne compatis pas. Pour MYST 4, j'ai dû attendre que la 10.4.8 sorte pour pouvoir y rejouer. 6 mois. Et rien à faire.

Jouer sur mac, c'est un choix ;) Bon courage si il était imposé :D

Sinon, dans le cd, il y a la config. mini pour mac qui est bien 10.3, mais comme ça marche pas je ne pense pas acheter EXPRES le 10.4, vu que j'ai pas trop envie de passer 1 journée derriére l'ordi pour me rendre compte que la moitié des applis ne fonctionnerons plus !

:eek: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid:

Je ne sais pas si ça peut aider, mais la démo de Cars fonctionne parfaitement sur mon iMac G4/800 sous 10.3.9.

POur isoler le pb, il faudrait essayer de lancer l'installeur, puis une fois qu'il a rebondit dans le dock et quitté, ouvrir Console (dans le dossier utilitaires) et regarder dans les messages enregistré au moment de cette tentative de lancement, si l'un d'eux est suffisament explicite pour voir où se situe le pb

Bonjour a tous,

J'ai pris un mac (mini, sous leopard) pour la simplicite par rapport au PC. On s'est qd meme payé "Cars, 4 roues". Bon, l'intallation se passe a peu pres bien (premiere fois, message d erreur).

Je le lance. Page "Chargement en cours" et ... plantage

Voici ma config :

Model: Macmini2,1, BootROM MM21.009A.B00, 2 processors, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 1 GB

Rapport (je ne mets que le debut) :

---------------------------------------------------------------------------------
Process: Cars [136]
Path: /THQ/Disney-Pixar/Cars/Cars.app/Contents/MacOS/Cars
Identifier: com.thq.Cars
Version: 1.0 (1.0)
Code Type: PPC (Translated)
Parent Process: launchd [68]

Date/Time: 2007-12-25 22:10:04.116 +0100
OS Version: Mac OS X 10.5.1 (9B18)
Report Version: 6

Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGBUS)
Exception Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE at 0x000000000000002b
Crashed Thread: 0

---------------------------------------------------------------------------------

Une sombre histoire de jeu en PPC et moi je suis en Intel ?

Je trouve ca dingue qu'aujourd hui, seules les consoles soient stables (quoique) pour le jeu.

J'avais deja souvenir que pour installer un jeu sur PC, c etait deja souvent l'enfer (il manque un patch X23.231, ce modele de carte graphique a un probleme, etc...)

Bref, si quelqu'un a une solution a ce probleme, mon fils lui en sera reconnaissant :-)

Merci par avance pour vos aides.