C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Voici une deuxième image, qui donnera raison à l'un de vous deux (désolé, Human-Fly):D
Je reconnais que la première est assez piégeuse, mais là ça ira mieux.


 
Aller, j'en tente deux au hasard, qui correspondent plus ou moins avec ce que me dit l'image.

Le jour où la terre s'arreta de Robert Wise (1951)
ou Le choc des mondes de Rudolph Maté (1951)
 
Eh bien, Ichabod Crane n'est pas loin du tout, mais ce n'est aucun des deux films proposés.

C'est effectivement un film des années 70 (plutôt sur la fin, d'ailleurs)



Les trois images viennent de scènes du début du film, et dans cet ordre là.
 
"Superman" ?
 
TranXarnoss a dit:
Ce n'est pas Superman

Peut-être Scontri stellari oltre la terza dimensione, aka Starcrash... Je n'y crois pas trop... Je ne reviens pas avant cette nuit très tard. Donc, dans l'improbable hypothèse où j'aurais mis dans le mille par hasard, la main à qui la veut. :)
 
Ichabod Crane a dit:
La fin des années 70 !
Donc et encore au hasard.
GALACTICA ou FLASH GORDON :hein:
Fin des années 1970? :D

Battlestar Galactica, OK. 1978.
Par contre, le Flash Gordon de Mike Hodges date de 1980. ;)

Quant à Starcrash, c'est 1979. ;)
Et j'ai pensé à Starcrash parce qu'on y voit des géants de pierre s'animer... ;)

:D
 
Tu chipotes là, 1980 c'est pas loin de de "fin des années 70" :)

Quant à tes géants de pierres qui vont s'animer, fais gaffe ça devient une obsession :D :D

Et Star Crash, question costumes, c'est plutôt du bikini avec la belle Caroline Munro.
Cela dit tu as peut être raison,:siffle:
 
Bon, voici enfin des comédiens. Pas les principaux, sinon c'est trop facile. Mais cette charmante demoiselle est assez marquante, non ?

Je suis un peu embêté parce que vous êtes très très près, notamment M. I.Crane, mais aucun de vous ne m'a donné le titre exact du film.


 
  • J’aime
Réactions: bompi
En tous cas, tes photos sont très bien :) et très visible :up: À part ça ? aucune idée :D
 
C'est un bon pseudo, ça, Ichabod Crane ...
 
bompi a dit:
C'est un bon pseudo, ça, Ichabod Crane ...

Merci, ça fait plaisir. J'aime bien ce nom aussi ;)

Sinon, TransXarnoss on fait comment. C'est Bompi qui prend la main ?

Peu me chaut, en tous cas ;)
 
J'avais bien lu la réponse d'Ichabod Crane, mais "un vieux Star Trek" n'est pas le titre du film, vous en conviendrez, d'autant qu'il y en a eu plusieurs. Il s'agit là bien du premier, un très chouette film.

La main à Kaviar donc. bravo:up:
 
kaviar a dit:
Mais je n'ai répondu à rien !!! J'ai juste posé une question. Donc je laisse la main :up: :up:
Allez, un peu de grain à moudre pour vous :
noclue1.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.