C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
film1_1.jpg
 
Et voilà:
Voir la pièce jointe 8230
indice: il y a un acteur en commun entre ce film et celui que je vous ai soumis précédemment...

Bon il faut que je m'absente quelques heures donc si vous êtes pressés continuez sans moi, je survivrai! :p
 
TranXarnoss a dit:
Je dirais "Dune"
Bravo! C'était pas forcément évident mais cette scène là est assez... marquante!
A toi la main, TranXarnoss :up:
 
TranXarnoss a dit:
Je vous demande pardon pour ne pas mettre une miniature, mais j'ai un problème avec la gestion de mes pièces jointes : réserve pleine et impossible de les enlever.
Plutôt que de l'afficher en grand, j'opte pour un lien dans l'immédiat.

http://mapage.noos.fr/tranxarnoss/jeu53.jpg



Je pense que ton problème vient du fait que la plupart de tes pièces jointes se trouve dans l'ancienne version de ce sujet(verrouillé), donc impossible à supprimer.
La solution serait qu'un modérateur déverrouille le sujet le temps que tu les supprimes. ;)
 
macmarco a dit:
Je pense que ton problème vient du fait que la plupart de tes pièces jointes se trouve dans l'ancienne version de ce sujet(verrouillé), donc impossible à supprimer.
La solution serait qu'un modérateur déverrouille le sujet le temps que tu les supprimes. ;)
Ou sinon en attendant tu peux utiliser imageshack/
 
TranXarnoss a dit:
Je vous demande pardon pour ne pas mettre une miniature, mais j'ai un problème avec la gestion de mes pièces jointes : réserve pleine et impossible de les enlever.
Plutôt que de l'afficher en grand, j'opte pour un lien dans l'immédiat.



Je me suis permis pour plus de clarté
 
TranXarnoss a dit:
Je vous demande pardon pour ne pas mettre une miniature, mais j'ai un problème avec la gestion de mes pièces jointes : réserve pleine et impossible de les enlever.
Plutôt que de l'afficher en grand, j'opte pour un lien dans l'immédiat.

http://mapage.noos.fr/tranxarnoss/jeu53.jpg
Je peux me tromper, mais je pense à un péplum fantastique... Peut-être utilisant la technique des stop motion pictures , avec Ray Harryhausen pour l'animation image par image, justement. :heu:
Si c'est ça, je pencherais plutôt pour Jason and the Argonauts (1963), réalisé par Don Chaffey.
 
Jason et les argonautes ! J'ai un doute, les personnages en bas à droite sont habillés d'une façon un peu..."futuriste".
Peut être, vraiment au hasard, L'AGE DE CRISTAL ???
 
Ichabod Crane a dit:
Jason et les argonautes ! J'ai un doute, les personnages en bas à droite sont habillés d'une façon un peu..."futuriste".
Peut être, vraiment au hasard, L'AGE DE CRISTAL ???
Tu dois penser aux dernières scènes de Logan's Run, un peu dans ce genre-là. ;) Pas idiot du tout, mais je ne pense pas. ;)
Je reste sur Jason and the Argonauts (1963), réalisé par Don Chaffey, et mon deuxième choix aurait été Clash of the Titans (1981), de Desmond Davis. ;) Avec des effets spéciaux de Ray Harryhausen également. ;)
Je continue de croire à un péplum fantastique, et je verrais bien ces géants de pierre s'animer... ;)
 
Je te suis tout à fait dans ton raisonnement, ayant moi même vu les deux films que tu cites.
Mais regardes, j'insiste ;) , de plus près les vêtements des personnages. Ils ne sembllent pas coller avec l'univers des deux films dont tu parles.
Cela dit je reste moi aussi, sur mon idée d'un film futuriste :)
 
Ou alors, encore une fois pour suivre ton raisonnement, JACK THE GIANT KILLER de Nathan Juran avac Kevin Matthews .
Vivement una autre indice, je suis impatient car ça me dit quelque chose.:hein:
 
Statut
Ce sujet est fermé.