C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
toujours amusant de reperer les erreurs de déco dans les films
Et quand certains se mettent à " recréer des pays" ca devient carrément réjouissant !!

le locataire??

pascalformac a dit:
toujours amusant de reperer les erreurs de déco dans les films
Et quand certains se mettent à " recréer des pays" ca devient carrément réjouissant !!

le locataire??

Oui Monsieur !

Un excellent film, à mon goût, un des meilleurs Polanski avec Cul de Sac, Répulsion et Rosemary's Baby. Et un film qui me fait éclater de rire à chaque fois, pour son excellent comique de second degré !

Bravo et à toi du coup :zen::up:

cooper a dit:
Joli ! ;)
C'est le bon réal, mais pas le bon film...
Ah là là je cherche un autre de ses films dans lequel y joue mais godverdomm't je trouve po :(

EDIT : et de toute façon c'est trop tard :D

Ouep avec Chinatown aussi

( on peut oublier certaines de ses realisations plus récentes indignes de son talent , mais bon , faut bouffer...)

je ferme dans quelques minutes

je passe la main

pascalformac a dit:

( on peut oublier certaines de ses realisations plus récentes indignes de son talent , mais bon , faut bouffer...)

je passe la main
Très juste, j'oubliais le mythique Chinatown ! Polanski est pour moi l'un des plus grands, mais ça fait un moment que je n'ai pas été énthousiasmé par ses films (Lune de Fiel était pas mal...)

pascalformac a dit:

je passe la main

Du très dur, ça vous tente?... :p

(Enfin, bon, il y aura des indices, aussi... ;) )

Bon, alors ça commence fort, puisqu'il ne s'agit pas d'une photo tirée du film à proprement parler, mais d'une photo de promotion. ;)
Ceci dit, cela vous donne une idée de l'ambiance et peut-être du genre de ce moyen métrage de 65 minutes. :cool:

(J'ai miraculeusement trouvé le DVD hier, mais je n'ai pas encore fait de captures. ;) Cette image vient du Net. ;)

Première image. :cool:

L'ambiance est un peu du genre Tourneur (l'époque de La Féline). C'est cette époque-là ?

Purée ! Je le connais ce film ! :rateau:

:D

Ca va peut-être finir par me revenir ! :hein:

bompi a dit:
L'ambiance est un peu du genre Tourneur (l'époque de La Féline). C'est cette époque-là ?
Bompi, tu m'épates. :)

Ce n'est pas ça du tout, mais tu aurais pu tomber encore beaucoup plus loin. ;)
L'époque est juste, et c'est déjà beaucoup. :up:

Le film que je vous propose est sorti trois ans après Cat People. ;)

Les acteurs sont peu connus, et le réalisateur encore moins. ;)
Le genre, une fois identifié, vous aidera. ;)
Le personnage principal est très connu, lui. :cool: De plus, il donne au film son titre. ;) Donc, une fois le personnage principal identifié, vous aurez le titre du film. ;)

Contrairement à ce que je disais plus haut, le film ne dure pas 65 minutes, mais 61 minutes, selon imdb. :zen:

Tu vas peut-être t'approcher encore davantage à l'occasion de ton 4000 ème post!... ;) :D

:coucou:

Bon, avant d'en arriver aux captures, quelques petits indices supplémentaires... ;)

Le personnage en question est issu d'une très célèbres bande dessinée, qui a fait l'objet de plusieurs adaptations au cinéma. :cool:
Le film que je vous propose est la seconde. ;)
Je crois qu'il y en a sept en tout, et la dernière en date date de 1990. :siffle:

;)

Pour fêter mon 4000e post : je dirais "Dick Tracy" de William A. Berke (1945)
Warren Beatty avait huit ans ;)

bompi a dit:
Félicitations, Bompi. :zen:

Je n'ai pas rechargé ma page au moment où tu as posté. :rateau:

C'est bien Dick Tracy (1945), de William A. Berke.

Tu m'épates. :)

Donc, à toi la main! :up:

Avec tes indications c'était faisable (la preuve) mais sans celles-ci, j'en serais encore à ne pas savoir qu'en penser. Je n'ai pas de film sous la main. Si quelqu'un a du stock, qu'il se lance.

bompi a dit:

Moi tu ne m'épates pas, tu m'impressionnes, limite tu me fais peur :D .

Jamais je n'aurais pu imaginer une seule seconde que ce film était Dick Tracy, je ne savais même pas qu'il existait.
Et pourtant le cinéma est ma vie et mes connaissances sont grandes :siffle:

Et toi, on te montre trois images, un film de 61 mn, et hop tu trouves.

Vraiment, chapeau :up: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.