C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Que s'est il passé sur ce fil ?

Où sont passés ces temps immémoriaux où les réponses fusaient, où les films étaient trouvés en moins d'une heure, où l'on se battait pour prendre la main ? Ces jours où plusieurs films étaient proposés en une journée.. Depuis quelques semaines, un simple film met plusieurs jours avant d'être découvert... Les réponses sont espacés dans le temps.

Le fil a perdu son rythme de croisière, la navigation est incertaine.

Un simple arrêt au port ?

Pas d'idée sur le film de dadadirou dar la didada, mais pour Bompi c'est une saloperie vbulletin :mad:: Sur ce j'ai regardé "Crazy Kung Fu" et bien j'ai été agréablement surpris en plus une des répiques du film est "Dans le cochon tout est bon..." A voir sans prétentions:up: ...

Dos Jones a dit:
Pas d'idée sur le film de dadadirou dar la didada, mais pour Bompi c'est une saloperie vbulletin :mad:: Sur ce j'ai regardé "Crazy Kung Fu" et bien j'ai été agréablement surpris en plus une des répiques du film est "Dans le cochon tout est bon..." A voir sans prétentions:up: ...
C'est bien sympa, ce film, très inventif (une ou deux idées par plan en moyenne ...) limite trop d'ailleurs :D :D

Ca sent la perruque à fond
Une vraie -fausse mamie?
un personnage qui se déguise?
( genre serial killer travelo hihihi)

hi hi hi, je m'amuse à vos dépends :D

Voyons, au vu des autres images, ça ne peut pas être Psycho, ni de Alfred, ni de de Gus...:p

C'est un film italien, qui reçu un prix à Cannes. Je l'ai découvert il ya peu: un véritable régal !:up:

La nouvelle image devrait vous aiguiller.

Statut
Ce sujet est fermé.