C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Dos Jones a dit:
Qui est un excellent film nettement au dessus de celui que je viens de proposer. Donc image suivante...

pour situer le genre...:D

:D

Donc ce n'est pas Blade Runner ? Ah effectivement ce n'est pas Blade Runner. :rateau:

AntoineD a dit:
:D

Donc ce n'est pas Blade Runner ? Ah effectivement ce n'est pas Blade Runner. :rateau:

c'est bien ce que je me disais :D

bizarre, cette fille parait asiatique, mais la première image fait penser à de l'américain. je pencherais pour un thriller americain année 80 ?

dada didouda a dit:
la première image fait penser à de l'américain. je pencherais pour un thriller americain année 80 ?
Que nenni c'est un film chinois de 2004...

Image suivante alors, si vous reconnaissez la main et ce qu'il y a dessous vous êtes sur la bonne piste...:D

AntoineD a dit:
"la main au collet" ?
Nein...:D

pascalformac a dit:
c'est pas Eros de Won Kar Wai????
Non plus...

AntoineD a dit:
..ahhhh là. P'têt bien.
Loupé...:D

Eh ! Vous allez rire c'est un film que j'ai proposé y'a pas si longtemps mais j'avais oublié...:rose:

Remontez le fil et vous trouverez surement...:up:

Rien de ceux précédemment cités, je mets pas d'autres photos vu qu'en remontant le fil vous trouverez, ça vous changera de Google....:D

Dos Jones a dit:
Rien de ceux précédemment cités, je mets pas d'autres photos vu qu'en remontant le fil vous trouverez, ça vous changera de Google....:D

Je crois que tu ferais mieux de mettre une autre photo, j'ai essayé de remonté le fil, mais c'est chiant et certaines photos ne sont plus affichées.

Et voilà, à cause de toi le fil est en forte baisse :D

Pour le fun, je propose à tout hasard, Salé, sucré.

Ichabod Crane a dit:
Je crois que tu ferais mieux de mettre une autre photo, j'ai essayé de remonté le fil, mais c'est chiant et certaines photos ne sont plus affichées.

Et voilà, à cause de toi le fil est en forte baisse :D

Pour le fun, je propose à tout hasard, Salé, sucré.
Bon ben voici alors, je repasse en début d'après-midi...:up:

Là, pour le coup, ça me fait penser à "Kung Fu Hustle" de Stephen Chow.

bompi a dit:
Là, pour le coup, ça me fait penser à "Kung Fu Hustle" de Stephen Chow.
Eh bien on y arrive... C'est en effet Crazy Kung Fu qui a l'air assez marrant d'ailleurs...

A toi Bompi...:up:

Une fois encore, je suis contraint de laisser la main.

Statut
Ce sujet est fermé.