Ahhhh... ça ne serait pas Brutti, sporchi e cattivi, alias Affreux, sales et méchants ?dada didouda a dit:
cooper a dit:Ahhhh... ça ne serait pas Brutti, sporchi e cattivi, alias Affreux, sales et méchants ?
dada didouda a dit:et oui ! Un film très drôle et très cruel. Avec l'excellentissime Nino Manfredi :love:
j'avoue, j'ai fait exprès de mettre des images ne montrant pas le bidonville, sinon cela aurait été trop facile, comme cooper vient de le démontrer.
Plus je découvre Ettore Scola, plus j'aime. Vous avez d'autres films de lui à me conseiller ? ( mis à part C'eravamo tanto amati, Nous nous sommes tant aimé? )
cooper a dit:Honte à moi, j'ai ce film sur une vieille VHS depuis au moins 15 ans, et je ne l'ai jamais regardé....
dada didouda a dit:et oui ! Un film très drôle et très cruel. Avec l'excellentissime Nino Manfredi :love:
j'avoue, j'ai fait exprès de mettre des images ne montrant pas le bidonville, sinon cela aurait été trop facile, comme cooper vient de le démontrer.
Plus je découvre Ettore Scola, plus j'aime. Vous avez d'autres films de lui à me conseiller ? ( mis à part C'eravamo tanto amati, Nous nous sommes tant aimé? )
pascalformac a dit:j'y ai pensé aussi
mais un truc m'intrigue c'est la photo en NB avec les encoches , pas du tout typique de l'époque
( ni le premier cliché l'acteur a une allure plus récente)
ca doit pas etre ca
pascalformac a dit:Comme quoi on peut etre berné
bravo cooper
( j'aurai du proposé dès que j'y avais pensé )
et cooper c'est à voir
( au fait c'est quoi une VHS?
Je plaisante , j'n ai des cartons pleins, mais plus le matosse pour les voir )
dada didouda a dit:ça sent la comédie musicale... avec des clichés français (baguette, toits, camenbert)... mais je ne vois pas
cooper a dit:Haha, y'a du vrai dans tout ça, mais d'assez loin.
Et qui dit clichés français, dit...
dada didouda a dit:... dit film américain.
Un américain à paris ?
AntoineD a dit:Frantic ?