Râh, je savais que j'avais vu ce film mais impossible de me souvenir le nom. C'est normal je n'en avais vu que des extraits (en cours d'histoire).PATOCHMAN a dit:Les sentiers de la gloire de Kubrick...
Râh, je savais que j'avais vu ce film mais impossible de me souvenir le nom. C'est normal je n'en avais vu que des extraits (en cours d'histoire).PATOCHMAN a dit:Les sentiers de la gloire de Kubrick...
Moi, je connais pourtant assez bien ce film, mais le super héros corse m'a très largement grillé!... :king:Dark Templar a dit:Râh, je savais que j'avais vu ce film mais impossible de me souvenir le nom. C'est normal je n'en avais vu que des extraits (en cours d'histoire).
Human-Fly a dit:Marrant, comme on peut parfois trouver un film par déduction, en recoupant des indices, et sans l'avoir vu... :style:
Ou comme il est aussi possible de ne pas réussir à identifier rapidement un film qu'on connaît. :rateau:
Stargazer a dit:Monster ... Mais là c'est facile ... pas envie de trop tarder marco ? :siffle:
Edith : Et voilà ce que ça fait de rajouter du texte en plus ! :rateau: