C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça grille sévère, assurément. Encore que pour le Sam Neill je pensais (très vieux souvenir) à "Possession" (rare film où Adjani joue juste : son personnage est totalement hystérique et plutôt gonflant ...)

• J’aime
Réactions: Stargazer
bompi a dit:
Ça grille sévère, assurément. Encore que pour le Sam Neill je pensais (très vieux souvenir) à "Possession" (rare film où Adjani joue juste : son personnage est totalement hystérique et plutôt gonflant ...)

C'est qui Adjani ? :D

bobbynountchak a dit:
Le pont de la rivière Kwaï!!
On le voit derrière!!

:D
:D :D
C'est bien Paris, le monsieur à gauche est un menteur et la dame à droite est veuve.

Human-Fly a dit:
:up: :up:
Bravo

:rateau: Une attente de 55 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 29 secondes.:rateau:

Human-Fly a dit:

Le temps d'aller voir un autre fil et tu m'as pris de court toi aussi, décidement :mouais: ...

Sinon, :up:

Y en a marre ! Je poste sur un autre fil et paf ! je suis grillé pour un film aussi fastoche ! :rateau: :p

Dès qu'on propose un long métrage animé autre que Blanche Neige, vous faites déjà moins les malins!... :D
Bon, ceci dit, j'avoue que je ne propose pas non plus les images les plus évidentes. ;) Sinon, vous auriez déjà trouvé depuis longtemps!... :rateau:

Deuxième image. :cool:

Une adaptation de M.A.S.H. en dessin animé :D ?

Human-Fly a dit:
Film connu, mais je commence par des images qui ne devraient pas être trop évidentes... ;) Quoique... :rateau:

Première image. :cool:

Le personnage de droite me rapelle un acteur :mouais: , du reste le tout me dis vraiment quelque chose :hein:

J'attend d'autres indices pour me prononcer ;)

bompi a dit:
Une adaptation de M.A.S.H. en dessin animé :D ?

Non, mais tu t'approches doucement... :D

Dans chacun de ces deux films, l'armée américaine n'est effectivement pas présentée sous son jour le plus flatteur, ni le plus héroïque. ;)
Le film que je propose est plus récent que M.A.S.H. ;)

Troisième image. :cool:

Human-Fly a dit:
Non, mais tu t'approches doucement... :D

Dans chacun de ces deux films, l'armée américaine n'est effectivement pas présentée sous son jour le plus flatteur, ni le plus héroïque. ;)
Le film que je propose est plus récent que M.A.S.H. ;)

Troisième image. :cool:

Ce n'est pas le film pour lequel Sean Penn a envoyé une lettre d'injures ?
Non, j'confond :hein: :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.