C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
The Ring (le remake US par Gore Verbinsky...) ?
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Eh ben....... Je me suis bien proprement fait griller mon tour à ce que je vois !!!!! :eek:
Reprends là vu que MaxL avec 6 messages en 8 mois risque d'être un peu long. En plus cela ne se fait pas de griller une bonne réponse sauf si l'on passe la main, non mais...:mad:

Tu as mon aval :up:
 
Dos Jones a dit:
Reprends là vu que MaxL avec 6 messages en 8 mois risque d'être un peu long. En plus cela ne se fait pas de griller une bonne réponse sauf si l'on passe la main, non mais...:mad:

Tu as mon aval :up:

Je vote pour aussi pour que l'on passe la main à Hobbes!
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
Dos Jones a dit:
Reprends là vu que MaxL avec 6 messages en 8 mois risque d'être un peu long. En plus cela ne se fait pas de griller une bonne réponse sauf si l'on passe la main, non mais...:mad:

Tu as mon aval :up:
Je n'étais pas connecté au bon moment, mais il aurait eu mon aval aussi, évidemment. :up:

Il avait fort bien réussi à identifier 2001: A Space Odyssey. :up:

Par ailleurs, je ne vois toujours pas de quel passage du film était tiré sa première image, et pour cette raison au moins il m'a donné envie de revoir ce film.

:zen:



Quant au film proposé par notre tigre gagnant, pour l'instant je ne vois pas. :rateau:
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Moi non plus je ne vois pas de quel passage est tirée la première image....:confused:

Content de n'être pas le seul a ne pas avoir reconnu la 1ère image pour 2001 (on est 3 quand même). Du reste je l'ai montré à mon père qui connait le film par coeur, et lui non plus ne l'a pas reconnu. J'exige une explication :D

6 mois d'abstinence pour Samoussa si la photo était tronquée :D

Sinon pour la dernière, tu n'as pas répondu. Le film est français ?
La fille ressemble à Mélanie Laurent plus jeune, mais l'autre personnage me fait penser à un film anglais.

English or French ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.