Ah le Japon, quand je fais une tite déprime je mate une coupe lithosphérique de c'te plaque et j'repars en rigolant
D
supermoquette a dit:Ah le Japon, quand je fais une tite déprime je mate une coupe lithosphérique de c'te plaque et j'repars en rigolantD
[MGZ] alèm a dit:il y a bien plus de séismes en NZ qu'au Japon mais ça coulisse beaucoup mieux semble-t'il (les contraintes sont plus faibles si tu préfères).
[MGZ] alèm a dit:il y a bien plus de séismes en NZ qu'au Japon mais ça coulisse beaucoup mieux semble-t'il (les contraintes sont plus faibles si tu préfères).
supermoquette a dit:
[MGZ] alèm a dit:j'adore. C'est pas si profond en Méditerranée !!
n'empêche : Vive le Brésil !!![]()
![]()
Hmj : c'est pas parce que t'en ressent beaucoup qu'il n'y en a pas plus ailleurs. La situation du japon* est plus classique que celle de la Nouvelle-Zélande et la grande différence, c'est la population/m2. En Nouvelle-Zélande, c'est ridicule !!Les moutons ne se plaignent pas !
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais mais, sur la carte de Supermoquette, tu vois que ce pays est situe entre deux plaques (edit : pas failles, merci Alem) , contrairement au Japon (4). D'ou mon interrogation.[MGZ] alèm a dit:Hmj : c'est pas parce que t'en ressent beaucoup qu'il n'y en a pas plus ailleurs. La situation du japon est plus classique que celle de la Nouvelle-Zélande et la grande différence, c'est la population/m2. En Nouvelle-Zélande, c'est ridicule !!Les moutons ne se plaignent pas !
![]()
![]()
![]()
![]()