[MGZ] alèm a dit:ton séisme a atteint 7,7 sur Richter en Russie.
Toute l'asie centrale, et le problème majeur - sans minimiser pour les autres parties du globe soumises à ces menaces - c'est certainement le fait que ce sont à chaque fois des big one en termes de conséquences (erevan - bam - gujarat - istanbul - cashemire), même si les secousses ne sont pas aussi fortes qu'ailleursfedo a dit:si je me souviens bien le Japon ainsi qu'Istanbul doivent se prendre un méchant Big one de la même tenue qu'à San Franscico.
chveauche l'autre sur une partie et inversement
HmJ a dit:... et ce n'est pas drole du tout : le 18 avril 1906, un tremblement de terre detruisait San Francisco. En esperant que le prochain "Big One" se fera dans des zones inhabitees.
supermoquette a dit:Quasi, sauf une maison bleue.
Amok a dit:Celle adossée à la colline, où l'on vient à pieds, où on ne frappe pas parce que ceux qui vivent là on jeté la clé ?![]()
supermoquette a dit:Môssieur est connaisseur![]()
LeConcombreMaske a dit:Puisque tu es fan de Maxime... petit Kdo
Ah merde, j'ai oublié de te parler des compact discs...Amok a dit:Tu l'as en 78 tours ou en 33 ?![]()
DocEvil a dit:Pour mémoire, je t'ai dit que Mistinguett est morte ?
supermoquette a dit:Elle existe autrement qu'en rouleaux de cire ??? :eek:
HmJ a dit:... et ce n'est pas drole du tout : le 18 avril 1906, un tremblement de terre detruisait San Francisco. En esperant que le prochain "Big One" se fera dans des zones inhabitees.
Amok a dit:Non ????? mais elle était jeune pourtant ! De quoi ?!![]()
Exciter est un bien grand mot si l'on considère que la seule cire que je fréquente encore est celle qu'on trouve en abondance dans tes oreiiles velues...Amok a dit:Ne parle pas de ca malheureux ! Tu vas exiter le Doc !![]()
DocEvil a dit:Exciter est un bien grand mot si l'on considère que la seule cire que je fréquente encore est celle qu'on trouve en abondance dans tes oreiiles velues...