C'etait il y a 100 ans...

• Créateur du sujet Créateur du sujet HmJ
  • Date de début Date de début
[MGZ] alèm a dit:
ton séisme a atteint 7,7 sur Richter en Russie.

P***** d'alzheimer ! :rateau:

fedo a dit:
si je me souviens bien le Japon ainsi qu'Istanbul doivent se prendre un méchant Big one de la même tenue qu'à San Franscico.
Toute l'asie centrale, et le problème majeur - sans minimiser pour les autres parties du globe soumises à ces menaces - c'est certainement le fait que ce sont à chaque fois des big one en termes de conséquences (erevan - bam - gujarat - istanbul - cashemire), même si les secousses ne sont pas aussi fortes qu'ailleurs

• J’aime
Réactions: HmJ
HmJ a dit:
... et ce n'est pas drole du tout : le 18 avril 1906, un tremblement de terre detruisait San Francisco. En esperant que le prochain "Big One" se fera dans des zones inhabitees.

Euh.. détruit entierrement ? :eek:

Amok a dit:
Celle adossée à la colline, où l'on vient à pieds, où on ne frappe pas parce que ceux qui vivent là on jeté la clé ? :D

Puisque tu es fan de Maxime... petit Kdo :) :D
Ctunemaisonbleu...
a oine, tou, tri, for... :gratte: :mi#: ... :D

supermoquette a dit:
Môssieur est connaisseur :D

je te retourne le compliment : c'est déjà à peine de ma génération (musicale, j'entends) alors que tu aies ces références me laisse admiratif ! Tu l'as en 78 tours ou en 33 ? :D

LeConcombreMaske a dit:
Puisque tu es fan de Maxime... petit Kdo

Fan, n'exagérons rien ! :D

HmJ a dit:
... et ce n'est pas drole du tout : le 18 avril 1906, un tremblement de terre detruisait San Francisco. En esperant que le prochain "Big One" se fera dans des zones inhabitees.

The big One frappe sur ici à intervalles plus ou moins réguliers mais on ne peut pas dire que ce soit une zone inhabitée. Quant aux mesures de la secousse occasionnée il doit bien y avoir un instrument pour mesurer ça... :bebe:

Amok a dit:
Ne parle pas de ca malheureux ! Tu vas exiter le Doc ! :D
Exciter est un bien grand mot si l'on considère que la seule cire que je fréquente encore est celle qu'on trouve en abondance dans tes oreiiles velues...

DocEvil a dit:
Exciter est un bien grand mot si l'on considère que la seule cire que je fréquente encore est celle qu'on trouve en abondance dans tes oreiiles velues...

Tu n'es pas obligé non plus de tout raconter sur la place publique ! Et puis, range moi cette langue ! :D