Choisir une visionneuse d'images...

voir aussi les logitheques macg ou ailleurs
tonnes de logiciels "visionneuses" à options variables dont beaucoup de freewares
(dans section photo par exemple)
 
genial

Merciiii, controle A puis espace, je n'en attendais pas mieux,

Merci encore

Sylvain
 
trop cave chez Apple ... pomme machin y'avait pas plus claire !!!
 
veuillez excuser mon défaut PC effectivement cmd+A mais c'est vrai qu'il est intéressant de dire Pomme pour bien se comprendre.

Sylvain
 
bonjour les ami(e)s,

je suis photographe et je vient de passer dans l'univers Apple, jusqu'ici c'est super j'en suis content, très content même ! cependant j ai un petit problème et j'espère le résoudre grâce à vous. sur pc j utilisai le logiciel ACDsee qui est bien pratique pour moi car je pouvais sélectionné mes photos très rapidement et surtout les sélectionné en pleine écran, ce qui était très pratique pour que mes clients puisse choisir leur photos.
ma question existe t il un logiciel équivalent sur osx qui puisse faire des sélection en mode pleine écran ?
je c'est qu'il existe ACDsee sur mac, mais il n'offre pas les même fonction ce qui est étonnant!
merci de votre précieuse aide.
cordialement,

Michel
 
Avec iPhoto, tu ne peux pas faire ça ?

Sinon tu as (en très léger mais rapide) Xee. Mais il existe sans aucun doute une ribambelle d'autres applications.
 
ACDSee ne me paraissait pas du niveau "professionnel", à tort, sans doute.
 
Bonjour, je recherche également une visionneuse toute simple, Xee ferait il l'affaire ou faut il pour lui aussi importer les images?
Merci.