mmmn je vais voir , l'interet (c'est comme toi ), c'est de ne pas avoir de 'marche' quand tu passes d'un ecran a l'autre
Vu que cet un ordi portable, yen aura une petite obligatoirement...
Voilà les deux bêtes réunis alors???? C'est beau???? :rateau:
Tu sens la taille entre les deux écrans ya pas de souci... Mon Itunes n'a jamais été aussi grand! :rateau: Et puis pour les films c'est un régal!
Enfin je le redis mais le Samsung est vraiment très beau!!!!! :love:
l'image d'un DvD avec la liason Dvi-Dvi ca le fait? on ne remarque pas de pixel?As tu testé des films??
L'image en DVI-DVI ça le fait grave avec les DVDs!!!! Je viens tout juste de tester, je sais pas si c'est la dalle qui est de superbe qualité ou si c'est ça qui donne une image niquel mais l'imag est vraiment nette et d'une superbe qualité! (sans exagérer!)
salut à tous!
je cherche à gauche à droite depuis quelques temps pour savoir quel est le type d'écran externe qui me conviendrait le mieux avec mon MBP en approche...usage essentiel: photos et matage de dvd...
plusieurs questions (de super débutant) se posent: c'est quoi la différence entre VGA et DVI??? avec le MBP et pour mon usage c'est quoi le mieux?
j'opterais pour un 22", celui-ci
est-il déjà compatible ??? vous en pensez quoi, j'ai 100 euros de réduction à utiliser avant fin aouut, ça vaut le coup?
je comprends pas grand chose aux caractéristiques techniques...pouvez vous m'éclairer sur le contraste, le temps de réponse, etc...???
merci à tous...