Choix d'un deuxième écran.

Choses promis, choses dûe :) : MBP + Syncmaster 206BW :

1.jpg



2.jpg



3.jpg


4.jpg



Je les ajouterai (avec d'autres sûrement) sur le site de mon switch :) (voir ma signature).
 
  • J’aime
Réactions: xao85
Rien que de le voir ailleur j'en bave alors que je l'ai devant mes yeux!!!! :love::love: mdr :D
 
Rien que de le voir ailleur j'en bave alors que je l'ai devant mes yeux!!!! :love::love: mdr :D


lol ça m'a fait la même chose quand j'ai vu les photos des gens ayant également un MBP santa rosa lol.

Sinon pour les règlages j'ai mis :

luminosité : 100
contraste : 55

Couleurs :
Rouge : 37
Vert : 30
Bleu : 5

Gamma : mode 2

Vala :)
 
c'est très convaincant tout ça...c'est exactement ce qui me semble être la config idéale pour bosser ou mater un film dans de superbes conditions...
le tour de l'écran ne fait il pas un peu trop "miroir"?
 
c'est très convaincant tout ça...c'est exactement ce qui me semble être la config idéale pour bosser ou mater un film dans de superbes conditions...
le tour de l'écran ne fait il pas un peu trop "miroir"?

Non car il n'est pas "plat" et ce n'est donc pas du tout gênant. En plus, crois-moi, tu as les yeux rivés sur la dalle et non le contour quand tu l'as devant les yeux :p ;).

p.s : j'ai quelques problemes avec iweb pour mon site de switch, j'essai d'arranger ça ce soir
 
et donc ce type d'écran est réglable (pivotable) ou non?

Inclinable vers le haut/bas, pivotable vers la gauche et la droite (mais tu peux choisir de bloquer la position).

En revanche tu peux pas règler la hauteur du pied. Pour ma part ce n'est absolument pas gênant.
 
J'ai réussi à remettre le site du switch mais pour celui il a fallu que mon lien hypertexte (de ma signature) incorpore l'adresse jusqu'au fichier "index.html". Si je n'indiquais que le dossier du site où se trouve le fichier il cherchait une adresse à laquelle il ajoutait un répertoire inexistant "Site".

Bizarre ... ça marchait avant, je comprends pas trop.
 
il est inclinable, et son grand frere non?
alors, qui a un 226BW pour qu'il me dise si c'est inclinable? (le pivot, m'en fout ;))
 
Choses promis, choses dûe :) : MBP + Syncmaster 206BW :

Je les ajouterai (avec d'autres sûrement) sur le site de mon switch :) (voir ma signature).


jolies photos, mais dommage que le MBP n'occupe pas une place plus importante...
genre à côté de l'écran ou en tout cas au même niveau...
 
le pitch : je sais que vers 0,25 c'est bien mais je saurai pas t'expliquer pourquoi. Là il est à 0,28 ce qui doit pas être si mal mais c'est moins bien que le modele 20" (206BW).

Si c'est pour de la photo fais quand même attention au rendu des couleurs, sinon ya un article sur www.hardware.fr sur cet écran(rubrique écran et c'est l'article "carton rouge").

Ya aussi un comparatif de différents 22" :). Le Samsung est le meilleur je crois ;).

Voilà ;)

Pour le complément d'infos,
Le pitch est important, car plus il est bas, plus fine sera l'image et donc meilleure résolution. Le "problème" d'un 22" c'est qu'ils ont la même résolution écran qu'un 20" (1680x1050) avec un pitch plus élevé et donc un grain plus gros et donc une image 'moins' belle... Alors pourquoi acheté un 22" alors que les 20" sont mieux? (perso, je n'ai tjs pas compris).

Concernant le DVI et le VGA, le DVI est numérique et l'autre analogique et donc le numérique a une meilleure finition que l'analogique... et puis le MBP a une sortie direct DVI alors autant en profiter.

Sinon les samsung restent de très bon écran et si c'est pour regarder un film ou autres choses du genre c'est parfait.
 
tu me trouves un ecran samsung en 1680*1050 en 20"? car j'ai cherché et pas trouvé!
bah si, le 206BW :siffle:
 
tu me trouves un ecran samsung en 1680*1050 en 20"? car j'ai cherché et pas trouvé!
bah si, le 206BW :siffle:
J'ai pas tout compris sur ce coup?
Les 22 ou 20" ont une résolution de 1680x1050
 
oui, je viens de m'en rendre compte :)
je pense que je vais prendre un 206BW alors :) moins cher, et meme def (moi, je cherche la def)

Dans ton cas le 206BW est mieux ça c'est certain. ;) :zen:
 
Et puis c'est celui que j'ai pris, il est forcement mieux! :D