Choix d'un deuxième écran.

Meric :love:

Tu as quoi comme ecran, TheCrow?

Un vieux (mais qui fonctionne terriblement bien) Vision Master Pro 17" de IIYAMA en CRT qui reste brancher sur mon pc portable....

Un DELL 24" et un DELL 20" sur mon MacPro...
J'en suis vraiment très content et je trouve que pour le prix ils sont mieux équipés que les autres...
 
bon, au vu de l'avis (et l'enthousiasme) général, je pense que je vais opter moi aussi ces prochaines semaines pour un 206bw...je préférais un écran plus grand, donc 22" mais si la déf est mieux en 20"...alors bon...




et m.... je ne trouve que le 205bw sur le site où j'ai 100 euros de réduc'...il y a une grosse différence ou non...? (j'ai vu des éléments de réponses dans le post 29 mais c'est tout?juste une question de couleur et de positionnement???)
 
jolies photos, mais dommage que le MBP n'occupe pas une place plus importante...
genre à côté de l'écran ou en tout cas au même niveau...

Salut ! :coucou:

En fait je n'ai pas fait exprès à la base de mettre le MBP un peu plus bas que l'autre écran mais à l'utilisation, puisque je me sert du coin superieur droit du samsung, il s'est avéré que j'ai senti un réel confort d'utilisation.

Si tu as des suggestions n'hesite pas ! A vrai dire je ne vois plus trop l'intéret de mettre le MBP à la même hauteur que le samsung, yen a surement un mais je ne vois pas :rose: .

C'est plus agréable d'utilisation ?
 
bon, au vu de l'avis (et l'enthousiasme) général, je pense que je vais opter moi aussi ces prochaines semaines pour un 206bw...je préférais un écran plus grand, donc 22" mais si la déf est mieux en 20"...alors bon...




et m.... je ne trouve que le 205bw sur le site où j'ai 100 euros de réduc'...il y a une grosse différence ou non...? (j'ai vu des éléments de réponses dans le post 29 mais c'est tout?juste une question de couleur et de positionnement???)

Franchement je saurai pas te dire :s. J'espère que tu trouveras le 206BW avant la fin de ton avoir (août :s) chez cdiscount.
 
et m.... je ne trouve que le 205bw sur le site où j'ai 100 euros de réduc'...il y a une grosse différence ou non...? (j'ai vu des éléments de réponses dans le post 29 mais c'est tout?juste une question de couleur et de positionnement???)


j'ai pas mis cote à cote les deux écrans, de plus le 205 me sert au taf (bureautique et retouche sur PC / nvidia FX5200 256MoVram) et le 206 @ home pour video et surf (sur bipro G4 / geforce4MX 32MoVram)

Je ne peux donc pas facilement comparer le rendu mais pour ma part ils sont excellents tous les deux !

En ce qui concerne le positionnement, comme écrit précédemment, seul le 205 permet un réglage en hauteur. En dehors de cela, le 205 a un cadre silver (que je n'aime pas trop) et le 206 un joli bord noir brillant du plus bel effet

à +
 
j'ai pas mis cote à cote les deux écrans, de plus le 205 me sert au taf (bureautique et retouche sur PC / nvidia FX5200 256MoVram) et le 206 @ home pour video et surf (sur bipro G4 / geforce4MX 32MoVram)

Je ne peux donc pas facilement comparer le rendu mais pour ma part ils sont excellents tous les deux !

En ce qui concerne le positionnement, comme écrit précédemment, seul le 205 permet un réglage en hauteur. En dehors de cela, le 205 a un cadre silver (que je n'aime pas trop) et le 206 un joli bord noir brillant du plus bel effet

à +


OK, merci bien de ces précisions...finalement pourquoi pas le 205 dont le cadre argent se mariera très bien avec le MBP...!!!
 
effectivement.... fais toi plaisir :up: ;)

les deux sont de stock chez pixmania
205: 222€TTC
206: 258€TTC

ouais mais en fait, encore plus mieux vu que je peux l'avoir à 140 euros frais de port inclus à cdiscount avec ma remise de 100 euros... c'est quand même le pied...!!!un écran externe de cette qualité à un prix pareil !!!
 
ouaips..... fonce :up:
A fond, si ils valent la même chose et que tu l'as à 140€ je pense que c'est du tout bon :). Faudra que tu nous fasse de belles photos si tu l'achètes, je me demande ce que ça fait un portable et un écran externe de couleurs alus ensemble :).
 
Salut ! :coucou:

En fait je n'ai pas fait exprès à la base de mettre le MBP un peu plus bas que l'autre écran mais à l'utilisation, puisque je me sert du coin superieur droit du samsung, il s'est avéré que j'ai senti un réel confort d'utilisation.

Si tu as des suggestions n'hesite pas ! A vrai dire je ne vois plus trop l'intéret de mettre le MBP à la même hauteur que le samsung, yen a surement un mais je ne vois pas :rose: .

C'est plus agréable d'utilisation ?

Perso, je préfère avoir mon portable à côté et à la même hauteur que l'écran externe.
Pour une question d'habitude et de préfèrence quand je bosse sur plein de fenêtre en même temps. C'est un choix très perso et s'il te convient comme ça c'est bon. :up:

Mais ici pour la photo, je parlais plus niveau esthétique, mais bon ce n'est qu'un détail. :D
 
Perso, je préfère avoir mon portable à côté et à la même hauteur que l'écran externe.
Pour une question d'habitude et de préfèrence quand je bosse sur plein de fenêtre en même temps. C'est un choix très perso et s'il te convient comme ça c'est bon. :up:

Mais ici pour la photo, je parlais plus niveau esthétique, mais bon ce n'est qu'un détail. :D

Ah ok :). Ben pourquoi pas essayer, mais j'avouerai ne pas trop savoir comme le surelever :). (allez un ptit dico en dessous :))
 
je fais durer le plaisir :D
nan, je suis pas là pendant trois semaines donc je risque pas le coup de recevoir l'écran quand je suis pas là et qu'il soit trimballé de transporteur en dépôt jusqu'à ce que je vienne le libérer de son carton...alors bon, je le commande le 18 août à 14h42...:p