Choix d'un deuxième écran.

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début
Grrr :mad:, bouuuuh :(

Voilà ce que j'ai eu subitement sur mon syncmaster 206BW tout à l'heure : des traits bleu apparaissant aléatoirement sur l'écran :

http://figaga.free.fr/traits_ecran.mov (350 Ko)

Je suis parti manger, là je reviens et il n'y a plus rien. Quand je suis sur le systeme ça se calme (mais il y en a aussi), et lorsque je regarde une video (en tout cas l'épisode 3 de death note pour ceux qui connaissent) ça s'affole.

J'ai fait la video à partir d'une image noir lancée en diaporama.

Alors, je dois le rapporter à la fnac ? :(

(je poste également dans périphériques)

Aye!!! :(
Moi je dis que tu es bon pour le ramener! :(:(:(

Pour ma part, je crois que je vais me rabattre sur un 206BW, car la res. est la meme que sur un 226BW.
Des que je l'ai, je vous fait signe ;)

retour samsung plus rapide?

Hum..non je ne pense pas, retour à la fnac sous 15 jours (pas de justification à donner) et un avoir pour acheter un nouveau, sinon si les vendeurs sont sympas, faut leur expliquer ce qui ne va pas sur cet écran, sinon ils vont le remettre en rayon et du coup quelqu'un d'autre aura le problème ;)

Hum..non je ne pense pas, retour à la fnac sous 15 jours (pas de justification à donner) et un avoir pour acheter un nouveau, sinon si les vendeurs sont sympas, faut leur expliquer ce qui ne va pas sur cet écran, sinon ils vont le remettre en rayon et du coup quelqu'un d'autre aura le problème ;)

Moi j'ai fait un échange d'Xbox 360 à la fnac, sans aucun problème! :)

je ne sais pas comment ça se passe avec la fnac, mais en ce qui me concerne, en belgique, j'ai acheté chez un grossiste (un de mes fournisseurs). Le 205 était DOA (ne s'allumait pas), le grossiste m'a aiguillé en direct chez samsung !
Le 205 n'a pas été échangé mais réparé et fonctionne à merveille !
Entre le jour où j'ai demandé un bon d'enlèvement et le retour de l'écran, il se sont écoulés 5 jours (dont un weekend) !
J'aurais certes préféré un échange standard, mais le service fut néanmoins très rapide

ps: vérifie quand même tes connexions, quitte à essayer un autre cable, sait on jamais .... !

Même avis que MamaCass. Si tu es encore dans les délais, tu ne t'emmerdes pas; tu le ramènes à la Fnac et tu en prends un autre.

Merci pour vos précieux conseils :). Ce soir je teste avec une autre prise mais je pense que je ferais mieux de faire changer l'écran.

J'ai encore jusqu'à lundi prochain (donc 4 à 5 jours ouvrables) pour le ramener.

Au moins je saurai quoi faire de mon jeudi !!! (je serai en vacances et mercredi j'ai un entretien). J'espère qu'ils vont pas trop me compliquer la tâche et qu'ils en auront en stock.

Je vous tiens au courant ;)

Ca y est j'ai rapporté l'écran, ils ont été très sympa et j'ai eu un jolie avoir car il se vend tellement bien qu'ils n'en ont plus en stock (il n'y en avait qu'à Noisy et je ne suis pas si pressé que ça).

En revanche ils peuvent en recevoir demain comme dans une semaine comme dans 3 semaines, enfin bon je passerai un petit coup de fil lundi histoire de :).

J'espère le récupérer avant de partir en vacs comme ça c'est fait :).

Merci à tous pour votre réactivité :).

p.s : l'entretien s'est bien passé, j'aurai la réponse lundi également :D.

C'est franchement bien ça...

Au moins tu auras un tout beau, tout neuf, espérons qu'il soit mieux que le précédent niveau fiabilité...
Mais bon, un défaut ça arrive à tout le monde... :up:

C'est clair :).

Bon après va falloir allé le chercher mais bon c'est pas trop grave, et puis fallait bien qu'une tuile m'arrive à un moment ou à un autre !

J'aurai dû garder le cable DVI, le vendeur (ou technicien plutôt) ne connaissait pas la référence et sans avoir vu que je l'avais bien remis dans la boite il m'a dit "Ah il n'est pas livré avec un cable DVI celui là..." :siffle:

Bizarre, il m'a dit qu'il rentrait de vacances et qu'il ne connaissait pas cet écran...

Tant pis je tenterai ma chance la prochaine fois :p

206 bien sur!!! :o

Je suis d'accord. Puisqu'ils n'avaient plus de 206BW en stock et que j'avais ma paye j'ai failli prendre un 226BW mais bon je préfère quand même attendre qu'ils en reçoivent !