CocoaJT [2]...

Parfois sur internet il suffit d'insister (annuler -> recharger), parfois plusieurs fois de suite et ça finit par marcher. J'ai ça sur le vidéos de canal plus par exemples (guignols, ...).
 
Bonsoir j'ai télécharger CocoaJT mais lorsque je veux regarder des émissions , un message s'affiche : Flip4Mac WMV cannot plays this movie. Windows media player may be able to play this movie. Would you lie to disable Flip4mac and use Windows media player instead?
J'ai donc effacé Flip4mac et réinstaller Windows medi player ( le 9 je crois) mais j'ai toujours le même message. Qu'est ce que ja paux faire ?:confused: Merci :zen:
 
Salut,
je crois que sur le site de Cocoa JT il est conseillé de lancer au moins une fois :)D ) Windows media player...
Bon je dis ça mais ça n'a peut être rien à voir hein ... :siffle: :rateau: :rolleyes:
 
Je viens de lancer Mindows Media puis j'ai réessayé de voir une émission mais j'ai toujours le même message. Et c'est pareil pour la radio.:hein:
 
C'est bon j'ai trouvé je n'avais pas effacé tout les composants de flip4mac.:D merci pour votre aide :zen:
 
j'ai moi aussi eu les messages d'alerte, mais je n'en ai pas tenu compte et j'ai quand même lancer la vision du stream, et ça marche. Pas eu besion de désintaller Flip4Mac ou de réinstaller WMP
 
Bonjour,
je viens de retrouver dans mon disque dur cette application bien sympas. Le seul hic est que je n'accède pas aux divers flux dans la fenêtre Cocoajt mais dans une fenêtre quicktime. Que faut-il faire pour n'avoir qu'à visualiser les flux dans la seule fenêtre Cocoajt ?
Merci
 
en fait le format real passe bien dans le lecteur cocoa mais pas les flux WM player joués dans quicktime dans une fenêtre séparée
 
darkniko a dit:
Bonsoir j'ai télécharger CocoaJT mais lorsque je veux regarder des émissions , un message s'affiche : Flip4Mac WMV cannot plays this movie. Windows media player may be able to play this movie. Would you lie to disable Flip4mac and use Windows media player instead?
J'ai donc effacé Flip4mac et réinstaller Windows medi player ( le 9 je crois) mais j'ai toujours le même message. Qu'est ce que ja paux faire ?:confused: Merci :zen:
la fenetre ne te demandait pas d'effacer flip4mac mais seulement l'autorisation de
-réactiver WMP
et de désactiver flip4mac ( pas de l'effacer)

ca te permet plus tard de faire l'inverse
( desactiver WMP réactiver flip4mac)

ps j sais que le message est ancien mais ca peut servir à d'autres
 
Depuis la mise à jour de flip4mac, est ce que cela fonctionne mieux sur cocoajt? J'ai pu constaté que oui pour des contenus sur page web, mais je n'ai pas encore testé sur cocoajt.
 
Hehehe...ça à l'air d'être une super application mais malheureusement je ne peut pas lire les vidéos...voilà le message qui s'affiche quand je fais "lire le flux" :
 
hey ! a dit:
Hehehe...ça à l'air d'être une super application mais malheureusement je ne peut pas lire les vidéos...voilà le message qui s'affiche quand je fais "lire le flux" :
moi je ne lis jamais les flux en direct. je les télécharge sinon ils sont saccadé ou illisibles :mad:
 
larmignatl a dit:
moi je ne lis jamais les flux en direct. je les télécharge sinon ils sont saccadé ou illisibles :mad:

Ok mais moi sa ne marche pas, je le telecharge et sa me met "complet" mais après le impossible de trouver le fichier telecharger.:(
 
etudiant69 a dit:
:modo: Mise à jour de CocoaJT en v5.2.2 :up:

Il est désormais en UB, et supporte Flip4mac :)

sous mon MacBookPro avec cette dernière version cocoajt se lance et fonctionne avec des flux real mais pas avec des flux windows media.

comment faire ?

de plus il me semble que flip4mac n'est pas encore en UB, ou je me trompe ?

merci