Comment protéger ses créations iDVD ?

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
55
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
Existe t'il un moyen et avec quel logiciel, d'obtenir une protection anti-copiage d'un DVD fabriqué avec iDVD ?

J'explique pourquoi :

-J'ai fait un film, gravé avec Idvd. Je dois le donner pour une exposition et je voudrais juste que personne ne le copie trop facilement. Je souhaiterais si c'était possible rendre cette opération un peu complexe ...

-Et, je trouve que ce post est intéressant pour sa propre information ou sa culture générale ...

Merci à ceux qui répondront :up:
 
ce post fait suite a un autre de Marcmaniac
pour moi je preconise la protection juridique
la meilleure façon de se proteger.
ce sujet m'interresse aussi.
je vais me rencarder sur le site de la sacem (oui je me repete..c la vieillesse):love:
 
ce post fait suite a un autre de Marcmaniac
pour moi je preconise la protection juridique
la meilleure façon de se proteger.
ce sujet m'interresse aussi.
je vais me rencarder sur le site de la sacem (oui je me repete..c la vieillesse):love:

Mais non ! Mais non !
 
DVD Studio Pro le permet tout comme y mettre une zone de lecture (en tout cas la version 3 que j'avais au boulot a l'époque, donc je pense que les version actuelle le permette aussi)

iDVD, par contre ne le fait pas.

Je ne connais pas Movie Gates... c'est peut-être une piste

A+
 
DVD Studio Pro le permet
uniquement si tu t'acquittes de la license auprès de Macrovision ;) (donc il est prêt pour mettre en oeuvre la protection, mais juste prêt :D)
tout comme y mettre une zone de lecture
le mieux pour les zones de lectures c'est mydvdedit (même dvdsp a un vieux bug jamais corrigé avec la zone 7 qui ne se retrouve pas désactivé même quand on lui demande)
à+
 
uniquement si tu t'acquittes de la license auprès de Macrovision ;) (donc il est prêt pour mettre en oeuvre la protection, mais juste prêt :D)
le mieux pour les zones de lectures c'est mydvdedit (même dvdsp a un vieux bug jamais corrigé avec la zone 7 qui ne se retrouve pas désactivé même quand on lui demande)
à+

Il faut payer une licence pour utiliser une protection inefficace... et ils ont beaucoup de clients ? :siffle:

Je ne savais pas, je me souvient qu'il y avait l'option, mais comme je ne l'avais jamais utilisé, je ne me suis jamais retrouvé confronter a cette licence
 
tu sais quelque soit ce qu'il y comme chicanes techniques ou "petits mots" et autres warning, qui veut vraiment copier le pourrait et le ferait.

Et ce que dit madmaxmac sur le juridique est du bon sens
( pas mal pour un... sénile précoce ;):rateau:)