Comment triruré les objets textes

SDION

Membre actif
24 Décembre 2007
379
15
Roanne
Bonjour,

Récent switcheur, je faisait souvent des affiches pour mon associations. J'utilisais alors un freeware qui me donnait la possibilité de triturer les textes (c'est-à-dire d'écrire en cercle, sur une vague...). Ce logiciel n'atteignait pas les performances des outils que je trouve sur MAC comme Drawit! ou d'autres. Mais je suis étonné de ne pouvoir pas triturer les textes...
En fait j'arrive à les triturer, en employant des filtres de distorsions, mais les résultats obtenus sont très aléatoires...

J'ai téléchargé iCalamus... idem, il semblerait que je puisse pas triturer mes textes

Le mieux que j'ai pu avoir, c'est avec LiveStyle2 (fourni avec Final Cut) mais c'est pas très top.

Oyez, oyez chers (es) amis (es), peux-t-on effectuer cette opération simplement avec mon MBP (sans investir dans un poids lourd) ?​

Donnes-nous les logiciels que tu as, ainsi on pourra voir si un a cette fonction. ;)

Bonjour,

Sous Photoshop et Illustrator, il faut employer la Plume, qui permet une souplesse de tracé, sinon, employer des Outils de sélection mais en avec l'option Tracé de sélectionné ... (employer alors l'Outil texte Curviligne)

En fait, ton modèle de Mac n'y est pour rien ! Comme l'écrit Blaco, tout dépend des logiciels dont tu disposes ...